Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
commentaires (critiques) sur la XA20 Bonjour tous le monde, Beaucoup de bonnes choses ont déjà été dites sur ce post en faveur de la XA20,...
Tu peux racheter la paluche séparément pour environ 180 euros
Bonjour à tous, Je tenais à fair part de mes impressions sur la fonction vidéo du nouveau Ipod: Vidéo: Dailymotion - Salon Sony - une...
Petit reportage sur le salon Sony du 3 novembre 2009 à Bruxelles "réalisé" avec l'ipod nano 5G. Dailymotion - Salon Sony - une vidéo Hi-Tech...
Bonjour, je voudrais juste dire que le fait que la z7 "pique du nez" sur trépied n'est pas vraiment un problème. Je posséde un pied secced ares...
Z7 depuis Bonjours, je n'ai pas encore assez de tournage à mon actif avec la Z7 pour être vraiment critique, mais venant d'une utilisation...
Bonjours à tous, j'ai eu l'occasion de manipuler la Z7 à l'ibc et j'ai remarquer que lors de panos oumvt rapide cela créait des saccades à l'image...