Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bravo Fiev tu avais raison ! Le rendu se stoppé en plein milieu d'un mouvement de caméra et s'était effectivement au même moment que celle-ci...
Et bien avec tout ça j'ai du boulo ce soir ! :good: Je vais dans un premier temps regarder pour la caméra mais je vais quand mm faire le test...
Pour ma prévisualisation je vais dans la barre "Prévisualisation" au centre à droite de l'écran, là il y "avancer" "reculer" "pause" "lecture"......
Merci pour votre aide, Par contre je suis désolé mais je n'ai pas saisie la subtilité de la solution, je suis débutant avec after effect......
Effectivement il me semble que tu a raison, il doit y avoir un problème de calque car lors du rendu, j'ai mes animations qui sont bien là est aux...
Celle là est plus visible
Je l'ai mis en pièce jointe je ne sais pas si ça a fonctionné...
Biensur, Je te fais l'imprimé écran en rentrant du boulo :good:
Lorsque je suis sur le poste de travail et que je fais le petit triangle de lecture j'ai bien le tout jusqu'à la fin... Si c'est un problème de...
Bonjour, Je viens de terminer un petit Jingle pour la présentation d'une de mes vidéos. Lorsque je veux faire le rendu, je fais "ajouter à la...
Bonjour, Je suis en train de réaliser une vidéo sur magix video deluxe 17 premium et lorsque je fait un rendu en HD 1920x1080 ou HD 1280x720 la...
Bonjour et merci pour toutes ces infos, J'ai aussi pensé au papier film mais une chose me posait souci : j'ai peur que cette protection ne...
Bonjour tout le monde Je voudrais savoir si quelqu'un a une astuce pour protéger son matériel (caméra et Pc) contre le sable hyper fin du...
Oui merci pour l'info, je vais le tester et voir se que ça donne quand j'aurais reçu mon adaptateur au moins je pourrai voir la différence entre...
Bonjour, J'ai vérifié sur la caméra et effectivement la sortie Firewire ne me permet pas de pouvoir me relier à mon PC....:cry2: J'ai commandé...
Ok pour l'adaptateur Firewire/USB ... De toute façon je vais attendre de voir ce soir le type de sortie avant de m'avancer. Pour le MRC1K j'ai...
Côté poussière et sable effectivement je vais être plus que servit car je vais tourner mes vidéos au Maroc... Il faut donc que je prévois tous...
Oui il faut vite que je regarde mais c'est bisard il me semble avoir vu un cable USB dans le carton..... A vérifier aussi ce soir !
Effectivement vu comme ça je trouve que ce système est pratique or, lorsque j'aurais déjà 45 min de film en timeline et que je devrais encore...
Oui il est sur que vu de cet angle là l'histoire est la même :good:. De ce côté là j'ai un PC tout neuf que j'ai changé il y a 6 mois spécialement...