Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonsoir, J'ai réussi , j'utilise virtualdub , je reenregistre en avi et je ne perds pas de qualité. PE 10 integre ensuite mon fichier de 12...
Bonsoir, Sur PE 12 mon fichier qui fait en réel 59 mn apparaît pour une durée de 2mn 21. Il est lut normalement mais pour une durée de 2.21mn...
Bonjour, Je préfère modifier reencoder sans perte de qualité et rester sur Windows 10 car mon PC est maintenant super rapide . D'où la question...
Bonjour, J'ai essayé avec un autre PC sous W10 avec PE12 résultat mon fichier fait 2mn21 comme avec PE10 mais la la lecture est correcte et...
Bonjour, J'ai réinstaller c'est pareil. Je vais donc couper en plusieurs morceaux avec movie maker car il accepte les fichiers. Si ça marche avec...
Bonsoir, Pour l'acquisition,c'était avec Windows je crois . pour le timecode Oui effectivement, je n'ai pas fait d'enregistrement sur 59 mn...
Bonsoir; pour Sain Kro [ATTACH]
Bonjour, Pour jakovideo, tu jettes l'éponge trop vite , allez relève l'affront Technique ( humour ). Pour papygeo, L'acquisition a été faite...
Bonsoir, merci pour vos réponses. Donc je précise mon problème est à l'importation de la video DV , elle pèse 12 Gigas elle fait en réalité 59...
Bonjour, Voilà mon problème; j'ai des fichiers de mon vieux camescope jvc DV que je souhaite monter sur PE10. A l'importation cela "foire" car il...
Bonjour, Je n'ai pas trouvé le bon thème pour poser ma question ( excusez moi ) mais cela concerne les utilisateur de PE J'ai refait mon...
Bonsoir, alors la source avchd le projet ( configuration automatique HD1080i) la formule d'exportation MPEG et adobe flashplayer pour...
Bonjour, non ce n'est malheureusement pas un problème de casque lorsque je reprend le projet exporté dans adobe en utilisant la fonction de...
Bonsoir, alors mes pistes audios sont en stéreo lorsque j'écoute sur le lecteur adobe premiere mais lorsque j'exporte c'est en mono je veux...
Bonjour à tous , j'utilise premiere element 10 mon projet est en stéreo mais lorsque je l'exporte il est en mono j'ai essaye differents...
Bonjour, une question j'ai PE 10 Ds votre tuto vous montrer comment utiliser l'organiseur, j'ai un soucis j'ai formaté mon dd. Avant...
Bonjour, merci pour réponse , malheureusement je ne travaille pas sur de l'avchd mais sur du numerique classique pour les transitions...
Bonjour à tous ,! Je souhaite vous soumettre le problème suivants dont je n'ai pas trouvé la solution sur le forum 1/ mes transitions...