Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et bien voilà, c'est justement là que s'arrête mes maigres connaissances. Je ne connais pas du tout le montage en HD. S'il n'y a personne sur ce...
Pas de problème si c'est dans mes cordes. Serge
Je ne le disais pas d'emblée car il y a complète séparation entre ce qui est fais dans l'établissement avec son matériel, son budget, ses enjeux...
C'est effectivement mon matériel personnel complété d'un camescope Canon XH AI.
Et bien, en ce qui concerne la configuration matérielle et logicielle, elle se limite pour l'instant à un PC équipé de Pinnacle. Cela va très...
Je confirme. Dans ma bandothèque à usage "médical", il n'y a pas de DVCAM. L'usage de ces images ne nécessite pas non plus l'utilisation de la HD....
Merci pour vos réponses qui confirment mon impression personnelle. Le Sony HDR-HC7 sera le bon choix pour le travail attendu et avec le petit...
Et bien tout d'abord merci d'avoir accordé de votre temps à mon problème. voici quelque précisions : la restitution se fait systématiquement sur...
Bonjour à tous et toutes. Je suis un tout frais Repairenaute (quelques minutes !) et j'ai donc le trac... (ma question a dû être posé 100 fois,...