Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:bravo: Merci Herbert Muda! Je savais pas qu'on pouvait faire ça avec Premiere! C'est vraiment cool ça! :bravo:
C'est bien, mais les flammes sont trop grandes à mon goût... Mais ça c'est une histoire de réglage, et de choix dans les effets spéciaux...
Nan, j'achète pas de bouquin, je veux juste faire un petit générique...
Salut, Je ne sais pas, mais alors pas du tout me servir d'after effect, et j'aimerais bien que vous m'expliquiez pas à pas comment faire un...
:D Je vous remercie je suis assez content du rendu avec premiere, mais je trouve qu'after effect c trop compliqué! D'ailleurs j'aurais quelques...
Ah ouais? Bah j'essaierai... Merci.:D
Pour une vidéo? Photoshop?
Merci pour ces réponses mais elles ne me permettent pas de résoudre le problème... Julien > Tu m'as expliqué comment résoudre un problème de...
J'ai appliqué une transparence, mais en fait quand je vois l'ensemble, je voix une croix... Que faire pour que ma configuration me permette de...
C'était une ruse... Pour avoir plus de réponses... Et personne ne me répond sur le forum Adobe...
J'utilise Adobe première 6.0, J'ai vu sur http://www.lunerouge.org/sfx/arme/arme2_f.htm qu'on pouvait incruster une image (flamme) sur une...
J'utilise Adobe première 6.0, J'ai vu sur http://www.lunerouge.org/sfx/arme/arme2_f.htm qu'on pouvait incruster une image (flamme) sur une vidéo,...
Après avoir défragmenté... Volume (F:) Taille du volume = 28,63 Go Taille de cluster...
Bon Ok. Je vais défragmenter tout de suite. Mon disk F est pas si ancien que ça, je l'ai acheté en mars... Bon je vous remercie, je vais tester...
Je tiens tout d'abord à signaler que je ne suis pas calé en informatique donc les histoires de PCI ou d'IRQ, ça ne me dit pas grand chose... Quant...
:perplexe: Bon. J'ai installé Studio 8 sur C: et j'ai tenté une acquistion... La capacité en écriture de F a légerement augmentée, elle est passée...
:cool: Mais deux disks sont sur la même Nappe, et: sur C (celui de 40 Go): Windows. sur F (celui de 30 Go): Studio 8, et c'est là que sont...
Débit de mon disk (Je dis bien Mon disk car il est seul, l'autre ayant un plus faible débit je ne pouvais pas faire d'acquisitions avec et (je...