Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce ne serait pas la Sony HXR-NX30E ?
Merci pour la réponse.. Oui, je sais bien que c'est un peu du gâchis mais je les possédais déjà (les 2 ATR 3350) avant l'acquisition de cette...
Bonjour Après pas mal de recherches je n'ai toujours pas d'avis définitif sur la question suivante : Je désire utiliser deux micros ATR 3350...
De retour après une semaine de vadrouilles. Bon, malgré la petit pique de la chute d'eau "cas d'école" (ben oui, j'ai pris une truc bateau pour...
Ok, bien lu toutes vos réponses. En fait il est vrai que je cherche un micro "universel" dans la mesure du possible... C'est à dire doté de...
Oui, j'ai bien vu ces posts sur les micros et tout, mais là la question est plus spécifique à la HXR-NX30E de SONY que je viens d'acquérir dotée...
Bonjour Je viens d'acquérir une Sony HXR-NX30E et je souhaite utiliser un micro externe supplémentaire pour interviews etc... - Quel type...