Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Digimovie (court-métrage). :::Réalisation::: Sylvain Muscarnera :::Scénario::: Sylvain Muscarnera Julien Muscarnera Marie-Josée Mannini...
Ok Fifi52, merci pour ces illustrations. Je ne doute pas qu'il soit possible de faire du bon boulot sans pied, mais il faut de l'entrainement...
Merci Fifi52 pour toutes ces informations. Concernant les plans ternes, je précise que certains plans au ralenti souffre d'une qualité inférieure,...
Ok ogt, je pense qu'il me serait possible de prendre un certains nombre de plans sans trépieds (ce que j'ai fait d'ailleurs, mais sans trop de...
ILH 37 merci pour tes encouragements. Je dirais que sur plus de 80% des plans je n'avais pas de trépied ici, et, lorsque je l'avais, je n'ai pas...
Merci pour ces nombreux retours ! Mypov, merci, je ne connaissais pas ce compositeur, mais j'ai trouvé de sympathique composition sur sa chaine....
Bonjour à tous, J'ai réalisé un petit film mettant en scène divers oiseaux et quelques animaux de France. J'ai également composé la musique. Je...
Merci beaucoup Phil38, ton retour m'encourage vraiment à persévérer. Il n'y a pas pu avoir de préparation de fou au moment du tournage (une...
En effet, mais pour le coup, c'est moi qui me fait fracasser sur la fin ; )
Merci pour ton intervention Phil38. Je suis content que tu trouves des qualités aux scènes de combats (j'aurais vraiment aimé leur donner plus de...
Bonjour Jakovideo, et merci. Je ne connaissais pas ce magazine récemment disparu. Par rapport à la bande son, je ne suis pas allez jusqu'à faire...
Bonsoir jakovideo, et merci pour ton retour détaillé. Je comprend tout à fait que la thématique puisse déplaire. Je me présente en effet comme un...
Sympa les génériques : ). J'ai déjà entendu parler de L'homme qui valait 3 milliard mais je n'ai jamais eu l'occasion de voir ces séries...
Bonjour Saint Kro, pour répondre à ta question, il y a un côté cliché dans ce petit film. Et je trouve que l'anglais est bien caricatural du...
Merci d'avoir regardé Gruuz.
Bonjour Olivier, Merci pour ton retour. J'avoue qu'il est très difficile de tout gérer en même temps, mais tu fais bien de me le signaler. J'ai...
Bonjour à tous, Je suis nouveau venu sur le site, et assez nouveau dans l'univers de la vidéo également. Musicien et compositeur d'abord, j'ai...