Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En ce qui me concerne ce sont 4 séquences d'un peu plus d'une heure donc.....
Pour le Quadcoeur j'ai plus l'info en tete Pour les disques ce sont des 7200t/min La carte graphique a 512Mo de ram au cul.... Pour...
Bonsoir, J'ai un projet 4 caméras HD dans premiere CS4 Je cale mes bande, je synchronise le tout pas de soucis. Par contre quand je lance...
Ok merci encore mille fois pour toutes les infos Je me retrouve donc a monter juste un titre d'un concert avec 5 caméras. J'ai fais la...
Merci pour les infos, mais quand je rajoute une video sur une piste je me retrouve avec un soucis. elle apparait bien sur la time line mais le...
un grand merci à toi. Le soucis est qu'il n'explique pas comment faire la synchro il met juste mettre toutes les vides sur chacune des pistes...
Bonjour je viens de passer sous Edius 5 j'ai bcp de mal a comprendre comment faire du multi-caméra sous ce logiciel. Est ce que quelqu'un...
C'est ce que j'ai fait mais ca me pose le même problème qu'avant au lieu que cela soit noir c'est blanc maintenant J'ai créée un fichier en psd...
Le soucis est que l'image se met bien en sur impression mais que le fond est noir
Bonjour je viens de finir un montage sous CS4. J'ai fait mon rendu mais je me suis rendu compte que je n'ai aps intégré mon logo filigrane pour...
En fait j'ai reussi a trouver une solution avec Premiere CS4 ca fonctionne super
Bonjour j'ai filmer avec mon nouveau camescope JVC GZ-HD 10. Je ne comprends pas trop le format qu'il me donne en ayant transfere sur mon...
Bonsoir tout le monde. Je viens de passer a la version ultimate de Studio 12. Je viens de découvrir qu'il y a a chaque fois dans la base des...
En fait j'ai juste une fenetre de dialogue qui apparait et qui me met, erreur générale. Sans autre information.....
Bonjour je me trouve de nouveau face à un soucis avec CS3. Grace à GEGE92 j'ai pu faire l'architecture de mon dvd mais maintenant voici le...
Merci pour ta reponse. Je pense que le probleme de fréquence ne me posera pas de soucis vu que je ne brancherais pas ce matériel sur une télé...
Bonjour. Vu le cours du dollar en ce moment, je suis dans l'expectative de m'acheter du matériel aux Etats Unis vu le taux de change du dollar en...
Merci à vous 2. Je vais m'empresser de regarder vos 2 liens pour faire mon dvd.
Bonjour est ce que qqu'un connait un bon tuto pour m'expliquer les fondamentaux de DVD Encore, car je viens de découvrir ce soft. D'avance...
Ok et si on emploi une carte nvidia, cela pose quoi comme soucis??????? Car toutes les config que l'on me proposent ont une carte nvidia