Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Toujours rien sur le Roland ??? :perplexe:
Il y a aussi le tascam dr-40... est ce que quelqu'un l'utilise ?
plutôt tascam ou zoom ??? ooo
Merci beaucoup pour vos réponses. J'ai eu celle-ci par un autre utilisateur, je l'a trouve très intéressante : "Concernant la prise de son, ce...
Bonsoir, merci pour ton aide. Oui, effectivement il y a un peu moins de souffle avec le gain à +20db et le réglage en manuel très bas (avant la...
Bon ben voila, je viens de recevoir mon Videomic pro ! Et ? grosse déception : j'ai énormément de souffle... du coup je fais plusieurs essais : en...
Merci beaucoup Pascal pour toutes ces précisions, c'est beaucoup plus clair pour moi maintenant. Je pense que je vais m'orienter effectivement...
Bonsoir, merci pour ta réponse Pascal. Penses-tu qu'un rig soit indispensable pour travailler avec un ME-66 (et 62 et 64 après) ? Je ne comprends...
A noter que j'hésite aussi avec ça : IM2 DV XLR professional adapter
bonsoir et merci pour ta réponse. Ce que je cherche : c'est trouver un moyen pas trop cher pour faire une bonne captation sonore (ambiance,...
mwai... je ne trouve pas vraiment de réponse à mes questions...
Bonjour, je vend de nombreux accessoires pour caméra canon XL1 en très bon état. Canon sp-100 epauliere pour canon xl1 Viseur Couleur...
Bonjour à tous, Je cherche à équiper mon 5DMKII pour la prise de son. J'aimerais quelquechose d'assez polyvalent. Je dispose d'un ME66-K6 et...
ou peut etre un eos 5D mark II...
Bonjour, je dois partir en Inde d'ici une quinzaine de jours et mon vieux XL1 s'avère trop lourd pour être emporté. Du coup je souhaiterais...
bonjour, je vends une caméra canon xl1 équipée d'un objectif 14 X full manual, de 4 batteries, de 10 k7 sony excellence et d'une K7 de nettoyage...
certains affirment que ça marche...
Donc impossible de lire dans un lecteur de salon un dvd classique 4.7G gravé en DVDHD avec DVD Studio Pro ?
"ll faut un mini jack stéréo male rélié à un mini jack mono femelle et tu ne cable que l'audio 1 (le canal gauche)" Bonjour, Si je cable...