Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
I n'y aura pas de version 6 ! Edius tend plus vers une fin, en ce qui concerne ça survie avec l'équipe Grassvalley ! On le pensait depuis, et...
Avenir inquietant ! Selon ces dernières informations l'avenir de Edius n'est-il pas inquiétant ? Si Thomson venant de racheter Edius veut de...
reste sur ma soif -nous attendions que les points clés par courbe pour le ralenti/acceleré, voir de tous les effets. Flop! Sauf pour correction...
Tu ferais mieux d'expliquer plus simplement ce que tu veux. Qu'entends tu par exporter le preview? Si c'est c'est que tu n'arrives pas à avoir...
longtemps apres ta question, je reviens avec une autre idée qui peut te simplifier la vie dans l'incrustation d'image 3D: c'est l'utilisation du...
l'autre solution, c'est de donner ton générique à qqu'1 qui a EDIUS, il t'aiderait à finaliser ton générique avec l'effet vieux film très puissant.
Par expérience les cartes basiques de ATI n'apportent rien de plus en open GL sur combustion. Tu peux toujours essayer en allant dans...
Merci, il nous manquait le poste de prof d'orthophe et bientôt de grammaire pourquoi pas. Merci de passer en correction tous les messages du...
Vpphil, Ne nous prenons pas la tête pour rien, je n'ai pas fais de pub ! Et jusqu'à preuve du contraire, le site AV2p ne donne aucune info sur...
A Vpphil, quand je parle de gouroux, c'est une facon de dire. et d'ailleur cette expression je l'ai prise ici dans le forum EDIUS. Remonte plus...
Je suis aussi surpris que tous ! ou aller ? Si quelqu'un peut me diriger chez le grand gouroux. j'en meurs d'envie. J'ai très très besoin de...
Tu n'es pas précis dans ta question, car il se pose deux hypohèses possibles : 1- Si ton image de la cathédrale est comme un arrière plan...