Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Le souci, c'est que la moitié de l'aimant est SUR le viewFinder... Y a plus que prendre un cutter et le virer. Trop la classe.
Salut, j'ai pris le même micro que toi, que j'ai reçu mais pas encore testé. J'ai aussi acheté un ViewFinder. Pour le moment c'est la loose...
Salut ! Merci pour vos retours. En ce qui me concerne, j'ai commandé un ViewFinder et un micro. J'vous ferai un retour. :hello:
Resalut, et merci de vos réponses. Pour ce qui est du View finder, lequel envisageais-tu d'acheter et sur quel site ? Ouais il m'en faut un...
Re, franchement j'ai vu une vidéo sur 3615geek, où ils exposent un peu tout ce que peut faire ML, et je ne vois pas l'intérêt. Voilà la vidéo :...
Si. Je serai seule à filmer. Je ne pourrai pas m'encombrer d'une perche ou d'une autre personne la portant. N'imaginez pas que ce soient des...
Bien l'bonjour, je suis l'auteuze de ce post, qui est fermé,...
C'est toi qui a raison snoozkilla. Je me tais maint'nant. :-) C'est parti pour un 550D. Merci de tes conseils.
Merci les copains pour votre réactivité. Bon je vais réfléchir toute la nuit :-) Même si le DEUZIO est quand même vachement plus compressé que...
Rebonsoir, dernière question, après promis je me tais. Est ce qu'une caméra canon xl1 pourrait faire l'affaire ? On peut changer la focale...
ensuite rien ne prouve que c'est réellement que anneetlaure veux filmer Tout à fait ! Cet exemple illustre davantage le cadrage et la...
:weird: Je ne savais même pas que ca existait... C'est génial ! En tout cas, ça me plait bien, pour les gens qui bougent, un appareil photo...
Merci de ta réponse snoozkilla ! Tu préconises, un appareil photo ?? Ça doit être bien galère ergonomiquement pour filmer non ? C'est fréquent...
Bonjour à tous et à toutes ! Je me suis inscrite, même si je suis une internaute fantôme régulière. Je suis Anne-Laure, et je vais partir...