Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'avais bien remis le AE shift à -0.2 après mise à jour firmware (j'avais pris la précaution de noter tous les paramètres sur papier avant...)....
Bonjour jusqu'ici j'avais réglé l'AE shift à -0,2 EV sur ma NX70E. J'ai upgradé le firmware de la NX70 début avril (super), mais je constate...
Chez moi, ce réglage dans Compressor ou Toast saccade (+ aussi drop frames) lors des panoramiques sur ma PS3 (qui est une "fat", pas une "slim")....
Quel est le format exact du fichier 1080p50 passé à la PS3 (ainsi que son débit moyen/max) ? en général, cette dernière aime les .M2TS (MPEG-2...
Pour ma part, je reste en 50i tant que FCPX n'accepte pas nativement à l'import le 50p (car j'ai observé des soucis avec la conversion en...
Si, si : FCPX accepte d'importer et de monter directement l'AVCHD de la NX70 sauf pour le mode progressif 1080p50 28Mbps. Donc même si vous...
Ce rocker est inutilisable en mode enregistrement, qu'on se le dise. On doit utiliser la bague de zoom en préparant bien son mouvement de main...
N'oublions pas que la NX70 a un viseur infiniment meilleur que la "chose" que propose la CX700 (que je n'ose qualifier de viseur). Pour certains...
FCP X ne reconnait pas le 28mpbs pour l'instant....par contre le PCM marche très bien, il me semble !
Personnellement j'ajouterais à cette belle liste 2-3 griefs (bien plus mineurs que le rocker) : - la présence d'au moins 2 icônes inutiles,...
OK, je n'avais pas vu le smiley :jap: Je le défends un peu car sur d'autres sujets il n'hésite pas à "gueuler" (FCP X). A ce propos (et je...
Désolé de te contredire, mais le gars dont tu parles ("HD Warrior") s'est aussi plaint du rocker. Si tu regardes son blog, il l'a écrit dès...
Wow, merci pour les photos :good:
5 mètres de câble XLR ? c'est bien pour le mettre sur une perche, mais sur un caméscope...j'espère que c'est démontable. Par hasard, tu n'as pas...
OK, merci pour les infos sur le A.T. Je vais y songer sérieusement ;-)
C'est le BP4025 ou le AT8022 ? Pourquoi ce choix : des comparatifs sur le net ? des concurrents avec lesquels tu as hésité ? Il rentre...
D'après ce que j'ai compris, ces 2 modes sont là pour faciliter le reverse telecine des enregistreurs externes
Il y a moyen de supprimer l'icône "appareil photo barré" qui apparait au centre haut de l'écran en mode enregistrement, dès lors qu'on est en mode...
Cet article affirme que la sortie HDMI du NX70 possède des possibilités étendues, notamment : - la sortie en 1080/50p - la possibilité de...
Question bête : tu laisses ton préréglage EV -0,2 dans toutes les situations, y compris en éclairage intérieur, en éclairage faible ou encore en...