Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci à vous, vous m'avez convaincu. je vais donc essayer de convertir le monteur au 1920*1080. Ca ne va être facile! Merci à tous pour vos...
Bonjour à tous et merci pour toutes vos remarques. Désolé d'avoir généré autant de commentaires au sujet de la DSR450 mais j'ai commis une erreur...
Bonjour, Nous tournons une vidéo avec 2 caméras, une Sony DSR450 format HDV (1440*1080) et Canon 5D format HD (1920*1080). Je souhaiterais...
Effectivement Jean-Yves, j'ai créé une image en y modifiant l'opacité. Parc contre, comme l'indique Gruuz, je ne peux la placer que sur une...
Merci vsd pour ta réponse, je vais revoir l'aide, mais je ne pense pas que ça réponde à ma question. Dans mon cas ou je souhaite créer un fondu...
Bonjour, Est ce possible de créer une transition et de la placer dans les effets. Je souhaiterais créer un fondu au gris ( j'ai créé un cache...
Merci de vos réponses. Je vais tout d'abord essayer d'identifier la cause de mon problème. Par contre je souhaiterais maintenir la solution...
Bonjour, Nous tournons des fictions avec une EX1r, mais rencontrons de gros problème de son. Nous disposons d’un NTG2 sur perche branché...
Personne n'utilise le multicam ou personne n'a rencontré ce problème? L'un de vous peut il faire un test? Merci.
Bonjour, Dans un montage multicam, sur premiere pro CS5.5, lorsque je fais mon montage par sélection d'une des caméras, la vidéo se découpe...
Bonjour, J'ai déjà rencontré un problème similaire. Je l'ai résolu en changeant la position de mes cartes.J'ai déplacé une des cartes sur un...
Très inéressant la vidéo sur l'alignement des caméras, il faudra que je me penche un peu plus précisement sur le sujet. Lors de nos prises en...
Merci Bertrand, ta réponse correspond tout à fait à mon attente, je vais m'empresser d'acheter un filtre MRC Slim. :good: Il est vrai qu'une...
Bonjour, Je souhaiterais protèger l'objectif de ma EX1R, est il préfèrable d'utiliser un filtre b&w IR 486, ou puis je utiliser un filtre plus...
Sur proposition de Jean-Yves, j’ai contacté Adobe France et ceci avant le message de ogt. J’en profite pour féliciter Adobe sur le...
Bonjour, Je souhaiterais acheter première pro CSx, mais ma config est en 32 bits Dans mon club vidéo, on m’a signalé que n’ayant plus d’autre...
Bonjour rouzy13, Ton astuce, formidable, mon ampoule était HS, je suis allé dans un magasin de moto, scooter, malheureusement il n'en avait pas,...