Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
bonjour, je cherche un TV avec entrée usb pour lire une courte vidéo ( 15s ) en boucle sans interuption. les TV que j'ai vu jusqu'à...
essai ce WE ce week end j'ai tourné à nouveau sur un groupe et j'avais mis un piquet de terre et résultat : tout à bien marché. mais je ne...
salut, j'ai voulu alimenter un ordi avec un groupe electrogene+ onduleur : mon onduleur se mettait tt le temps en alarme... donc j'ai alimenté...
pire pour moi salut moi je tourne av w98 ,premiere 4.2, je suis en fat32 et ma limite est de 1 go !!!!! pourquoi ?????? francis
1/2 réussite ca y est j'ai réussi a installer mon DD avec un petit utilitaire et un positionnement particulier des cavaliers derriere de DD, j'ai...
j'ai essayé j'ai fait ce que tu m'as dis mais le bios quand il essai de detecter le disk il met : none et forcement dans f disk je ne vois pas...
je m'explique le disque que je rajoute est un disque ide de 80 go et jusqu'à présent je n'avais rien sur les ports IDE je suis sous W98 1ere...
merci de t'interesser à mon cas daniel mon ordi c'est un tuxon workstation SCSI P III 450 pour l'instant tout est en scsi , j'ai rien sur les...
je viens d'acheter un nouveau dd de 80go, mais il n'apparait pas sur mon bureau de w ma config : PIII 450 CHIPSET INTEL 440BX ZX REV3 BIOS DU...
merci de votre aide le probleme c'etait bien un conseil on vue de l'achat d'un DD mais comme j'ai vu que plusieurs "touchaient" pas mal en...
tension 220v j'explique : je suis photographe et je vends de la photo numerique sur des manifestations, pour cela j'y amene mes ordinateur, et...
des precisions excusez de mon ignorance en informatique, mais voici qq précision : je suis encore en aquisition mjpeg pour mon OS...: c'est w98...
ok.... mes disques sont tous en scsi mais je veux accheter un disque..ide.... comment savoir si il se connectera en udma 33 ou 66 ?
UDMA 33 OU 66 EN FAIT LE BUT de ma question c'était l'acchat d'un nouveau dd. en effet suis un peux juste de ce coté la : ma config : pIII 450...
pourquoi avant .. pourquoi avant il fallait les caractéristiques AV....
voulant completer mon ordi par un DD pour la video.... je cherche des disques avec la mention AV.... mais je n'en trouve pas... ils sont tous...