Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans le cadre du développement de ma société de production, je recherche un technicien vidéo et photo en charge de la partie location ainsi que...
Voila ma realisation du jour. Acheter un adaptateur EOS - NEX Acheter des bagues d'adaptation pour EOS histoire d'avoir des contact en rab....
Bonjour, Voici une réalisation pour eviter de casser ou de voir se débrancher le cable de votre 5D ou autre camera,.. De la colle chaude...
Bonjour, Je suis en Chine ou se produit est dispo pour 110 Euro, port compris pour envoi en France Metro (autre me contacter) HDV-Z96, HDV-Z96...
AVCHD high definition camcorder featuring an interchangeable lens system) Sneak Peek: New Sony Camcorder in Development SONY make.believe...
Bonjour, Si vous souhaitez avoir un grand angle pour votre z7 sans acheter la lentille complète et, en plus avoir un système qui s'interchange...
Une petite video avec les 3 cam cote a cote sur Vimeo. [media] Ca donne aussi une idee du facteur de crop, Nnikba
Je viens de decouvrir une facon de multiplier par 2 ou plus suivant la config de votre machine les rendu en batchrender de maya. Aujourd'hui,...
La Chine vous intéresse? Nous recherchons dans le cadre de notre developement des personnes interessees pour venir rejoindre notre equipe....
Bonjour, Voici mon probleme, Je dois assurer une retransmission video, cad avoir un signal video envoye a une personne en direct (je ne...
La Chine vous interesse? Nous recherchons dans le cadre de notre developement des personnes interessees pour venir rejoindre notre equipe....
Bonjour, Je cherche a realiser des transmission hf a partir de cameras type fx1. Quelqu'un a t'il deja vu de tel system en vente ou en...
Bonjour, Ayant une structure a l'etranger, mes clients souhaitent tous avoir des contrat en anglais. Je cherche la reference d'un bouquin qui...
Bonjour, Voici mon probleme, Je souhaite filmer un evenement en HDV, mais en meme temps, je doit renvoyer un signal en analogique en 4:3. Je...
Bonjour, Je souhaite utiliser mon Xl1s comme un enregistreur sonor uniquement, c'est a dire en enlevant l'objectif pour diminuer l'encombrement...
HDV Workflow for Premiere Pro 1.5.1. Voici un petit résume de mes differents essais afin de travailler sous Premiere pro en HDV. Tout...
A tout ceux qui rêvent d'un clavier Avid (le retour vengeur..) Bonjour, A la recherche d'un clavier Avid, j'avais trouvee ici une archive a...
Bonjour, Il semble que les doc sony indiquent qu'il est impossible d'"avoir" le DVCAM sur le FX1, cela ne dit pas franchement si la lecture est...
Bonjour, Je vend ma camera canon Xl1s achete en avril 2003, Elle est equipe du zoom 16X canon. Model Pal. En plus je vend 4 batteries...