Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La différence Pour Mikado45 Le XV-C700 n'a qu'une entrée et une sortie alors que le 900 deux. Il a la fonction BDB mais pas la BDN. [IMG]
16 mm NB Bonsoir à vous un extrai de film 16 NB de 1963, cette fois-ci avec de la musique. Merci à M. Alain FRERE pour son autorisation...
Non pas du tout on le trouve entre 100 et 200 euros, mais c'est une denrée rare. Je travaille en YC résolution 400 points par ligne....
Salut Jean-Claude Ma solution le XV-C900 de Sony [IMG]
Salut GeGe13 Tu es comme moi quand l'occasion se présente on récupère des projecteurs, comme on dit "cela peut toujours servir" Perso je dois...
Bonsoir Mikado45 J'ai aussi commencé par du S-VHS avec transfert sur écran il y a une douzaine d'année. Si tu suis bien les conseils pour...
Est-ce celui-là ? [IMG]
Je peux en voir une photo. Ou alors c'est le SD 800 et ce modèle est super 8 sonore
Je ne connais pas ce projecteur. Par contre le variateur de vitesse doit être un réostat, donc avant de s'en servir pour effectuer des...
Salut Gege13 Si tu as un site tu créais un lien dans ton post. Formats diffusion : WMP - MPEG1 - QuickTime. Stumpy
Modification projecteurs Un projecteur sonore NORISOUND 310 [IMG] Un 16 Elmo [IMG] Lampes utilisées 12V - 5 ou 10 W.
Pour cinématographe Ce n'est pas parce que je suis Modérateur sur le forum argentique que je dois connaitre tout sur je cinéma. Il m'arrive...
Je ne pense pas, le changement de vitesse ce mécaniquement avec déplacement de la courroie du moteur. pour savoir le système d'entrainement il...
Bonsoir le mieux est d'avoir un projecteur muni d'un variateur de vitesse ou un autre muni d'un circuit électronique avec deux résistance...
Non ce n'est ridicule tu es le premier à mettre une image 9.5 et je t'en félicite:bravo: :bravo: :bravo: . Pour son age le film est de bonne...
Merci GEGE13 le problème du Heurtier Tri c'est que la bobine réceptrice se situe plus bas que la base du projecteur et donc il faut le mettre...
Merci Gégé Et oui c'est grâce à toi que je réalise de tels transferts et je t'en remercie, et pas à d'autres comme le prétendent certains Il...
Bonsoir KHAVOUS RICHARD De deux choses l'une : ou mcr est un fantôme ou alors tu t'es trompé de forum::rolleyes: :rolleyes: :rolleyes: Stumpy
Merci de vos encouragements. Jean-Claude je ne vais pas m'enuyer car comme vous pouvez le constater mes transferts sont de très bonne qualit(...
je l'ai fait et c'est une galère pour celui qui ne connais pas bien l'électronique. Il faut démonter si je me souviens bien certains circuits...