Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
finalement ... après m'être renseigné, la réponse à tout ça semble beaucoup plus compliqué que je me l'étais imaginé... je réduirais donc ma...
d'où l'intérêt de passer le film une fois monté sur bande en passant par le dv-in du camescope... je me demandais pourquoi c'était une...
j'ai pas eu le temps de faire énormément d'essais car je monte sur l'ordinateur d'un collègue (je peux donc pas passer 24h sur 24 dessus), et,...
excellente suggestion .... je vais essayer d'acquisitionner, monter et exporter avec le codec DV sans jamais recompresser avec un autre codec,...
ah oui .... j'allais oublier ne trouvez vous pas ça bizarre que le format dv est de 720x576 et donc ne correspond pas à un format 4:3 ...?...
après une exportation avec Premiere, la lecture d'une video avec windows media player laisse paraitre des bandes noires à gauche et à droite......
ah oui ... je dois rajouter que pour l'enregistrement et/ou l'archivage je ne peux pas passer par cassette dv... j'ai piqué la caméra à ma...
sympa d'avoir répondu aussi vite ... ;) moi même j'ai été moins rapide bon... commençons alors : la video provient d'une DV bas de gamme,...
salut à tous je monte depuis peu sur Premiere, et, étant assailli comme tout débutant de problèmes plus ou moins alienant, j'utilisais...