Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Oui sur l'extrait il n'y a qu'un seul gars. Celui qui a fait ce fond electronique. Les autres sont sur d'autres enregistrements, sur des intrus...
C'était surtout à défaut d'autres solution à vrai dire. Le tournage a duré 10 jours en falaise, et j'avais pas vraiment prévu qu'il y ai autant de...
Ok, merci pour vos réponses. Oui, en effet, je vois bien que je perds la dynamique, je sais juste pas comment faire techniquement pour le...
Oui je sais, le son est vraiment super étouffé ! Je m'imaginais pas que ça serait à ce point en l'enroulant dedans. Une idée de quoi faire du coup ?
Un grand bonjour à toute la communauté ! En espérant que vous allez tous bien en cette période de second confinement. Voilà ma problématique: Je...
D'accord, merci ! :)
Bonjour à tous, Je suis actuellement en train de réaliser un "court-métrage" uniquement audio, et je souhaitais que sur l'écran s'affiche tout de...
merci de ta réponse. Et du coup, comment je pourrais faire pour que les angles des caméras correspondent ? il y a un nom à cette technique (...
bonjour, je suis un peu novice dans le domaine de la réalisation numérique, je souhaite réaliser un petit court-métrage et j'ai quelques petits...