Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est le batiment d'orange que t'avais fait péter dans ton tuto? c'est pt'etre pour ça qu'il ont supprimé le lien... :lol:
merci pour ce genre de tuto simple et adaptable. Dommage qu'il y en ait pas encore des masses... Je trouve beaucoup plus simple de regarder...
tout simplement... je retrouve le sourire... Un grand merci:love:
Bonjour, (niveau assemblage : novice). Pour mon prochain ordinateur (destiné prioritairement à l'acquisition et montage DV) je souhaiterais...
Eureka ça y est... j'ai trouvé une partie "surbrillance" dans Propriété des boutons, dans style on peut choisir de souligner etc... Encore merci...
C'est une question que je m'étais déjà posée, mais ce que je n'arrive pas à faire, c'est séléctionner le rectangle jaune. Je ne le vois qu'en...
Sympa de lui répondre jims166... mais il a posté son message en avril 2005 ! j'espère qu'il aura trouvé depuis ce temps... ou alors il s'est pendu...