Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
la solution avec Edius Neo 2 Booster Bonjour, La solution arrive pour traiter l'AVCHD avec Edius Neo2 Booster qui sortira mi nonvembre. J'ai...
Bonjour, mon experience perso est la suivante, J'ai une HFS10 aussi, j'ai teste pas mal de softs pour finalement choisir Edius 5. Je transcode...
Salut a tous, Y a t'il moyen d'exporter mon film en AVCHD dans premiere ? Ainsi je pourrais le dire en HD n'importe ou depuis ca camera AVCHD....
oui justement dans la version demo par de codec AVCHD proposé à l'export, donc la question reste entiere ...
Bonjour a tous, Je vais acheter une camera en AVCHD, et je pense Edius Neo, mais dans la doc sur NEO ou meme Procoder je ne vois pas d'export...
bonjour, je viens d'installer ma vieille RaptorRT1 sur un nouveau PC a base de coreduo4300 et carte-mere P5B Asus, et jai le probleme suivant:...
bonjour a tous, Je viens de reinstaller premeire 6.5 sur une installation de XP toute recente, et il refuse de s'ouvrir et plante. Il commence...