Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
oui mais je n'ai pas de .avi, j'ai bien un projet quand j'ouvre avec premiere pro, mais je ne trouve pas mes .avi ou se trouve t'ils...
Bonjour, J'ai fais l'acquisition de k7 DV avec premiere pro 2.0 et j'ai une extension .prproj, je veux maintenant faire le montage avec adobe...
merci pour les renseignements ;)
bonjour, J'aurais voulu connaitre la capacité des cartes compact flash ultra II 256 Mo et 512 Mo pour chaque resolution de photo. Je...
non j'ai pas encore mis en 5.1 par contre quelle avabntage entre un fivhier m2v et wav que je rasseblerai donc avec un authoring et un DV avi....
merci je vais essayer!!!
bonjour, tu dis qu'il faut que je choisisse mon projet avec une sortie 5.1, comment fait on??? La c'est monté mais pas encore encodé, il est...
Bonjour, J'ai fini mon montage vidéo sous premiere pro et je voudrais maintenant le mettre sur DVD. Mais avant je voudrais mettre mon son en...
bonjour, j'ai terminé mon montage vidéo et maintenant je voudrais l'encoder au format DVD, mais je voudrais aussi encoder mon son en 5.1...
merci beaucoup
oui c exactement ce que je veux, je le trouve ou??? merci
salut puffin reel type c un plug in??, si oui ou je trouve ça? merci
Bonjour, comment faire sur ae le carré pour avoir l'effet curseur, avec quoi je le dessine? merci
Bonjour sur le forum il y a ce sujet sur l'effet terminal informatique...
je te remercie, c'est ce que j'ai commencé a faire je dessine sur photoshop mais j'ai mis sur premiere alors je vais passer sur AE, c vrai ça ira...
ok merci je vais essayer de trouver le meme genre d'ecriture
en fait sur l'adresse du site que g mis il y a un fond noir avec les trucs dessus le mecs a ecrit Prout.... c ça que je veux faire mais en...
en fait c'est une transition de 4 secondes environ sur un fond noir et ce sont des mots ou des dessins ecrit à la craie. parfois il y a ecrit...
merci mais je ne veux pas le generique de debut je veux les transitions fond noir avec des ecritures qui passe dessus... ça doit se faire sous...
Bonjour, je voudrais créer les transitions qu'il y a dans un gars une fille mais je ne sais pas comment commencer, j'ai été sur ce site :...