Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
@loranoutan Merci beaucoup ! je posterai mes prochains projets avec plaisir :)
Merci beaucoup pour tes retours très intéressants, j'ai compris qu'en règle général tu as apprécié le court, je m'attendais pas autant, je suis...
Bonjour à tous, Quelques membres de ce forum m'ont suggéré de poster ici mon court métrage, en effet, à la base je ne voulais pas le faire...
Bon alors je vais poster ça tu m'as convaincu @REDoré :) je vais le poster de ce pas !
@REDoré merci pour tes retours, oui voilà on est d'accord sur tout ça :) je vais faire un tour dans le festival du repaire , et c'est quoi...
Bonjour @saint kro d'accord merci après c'était pas nécessairement pour partager à toute la communauté mais seulement à ceux qui était ici. Mais...
Après je peux partager mon dernier court-métrage, je l'ai tourné en 2015 presque entre "copains", je connais ses lacunes et ses faiblesses,...
Puisqu'on est dans l'échange je partage ce court métrage que j'avais fait il y a 5 ans, alors je connais les lacunes et les faiblesse mais c'est...
@REDoré alors non je ne suis pas si jeune 33ans .. Mais c'est un peu un rêve de gosse j'essaie de bien m'entourer pour l'équipe. Dans le passé, je...
@REDoré oh je parle d'une ambition à ma hauteur hein .. Tout court métrage ou autre peut être ambitieux à sa manière. Mais pour moi, faire du...
@giroudf oui j'aime bien l'effet mais effectivement cela dépend du style que l'on se créait ou qu'on recherche, mais oui j'avais vu cet effet dans...
Vraiment passionant vos échanges et aussi les exemples. Alors bien entendu, j'hésiterai pas à faire quelques entorses s'il le faut, pour amener un...
Salut @REDoré , Merci beaucoup pour ta réponse, c'est vrai que pour beaucoup, et selon les gouts le choix de la focal est différent, c'est vrai...
Bonjour à tous, Voilà j'avoue je ne suis pas du tout calé en objectif, je connais les bases mais pas les références etc... Je prépare un court...