Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
-1 Tu as tout un post dédié à ce sujet, tu devrais trouver ta réponse ! Alain
J'aimerais insérer entre deux plans un plan symbolisant un reve (paysage enneigé puis plage "en rève" puis retour paysage enneigé). J'ai fait...
J'ai un dell 8100 avec premiere comme logiciel. Débutant je n'ai eu aucun problème avec première qui est assez convivial (à mes yeux). J'ai...
2 DD J'ai premiere sur le disque dur système et le projet avec tous ces fichiers sur un autre disque dur. Jusque la tout marche bien. Mais quand...
Ce n'est pas les MP 3 et je n'ai pas de plugs in ! En lisant tous ces posts il est très difficile de trouver une constante !! Peut être est ce...
La premiere fois que cela m'est arrivé c'est avec title deko ! Il parrait aussi d'après un animateur du repaire que cela arrivait avant XP
J'ai un portable Dell 8100 Le point commun, après avoir lu plein de poste à ce sujet, c'est le stockage des fichiers utilisés sur plusieurs...
J'ai le meme probleme sauf que je n'arrive à afficher que l'écran de veille ! Tout le reste : menu etc. ne s'affiche pas pourtant je suis allé...
J'ai déja indiqué que pour moi, d'apres toutes les discussions que l'on a eu ici, la cause vient de l'utilisation de plusieurs disques pour...
Ce probleme a souvent été traité dans ce forum. Comme solution tu as le fichier de sauvegarde de Premiere ou il existe un petit programme qui...
Ce probleme n'a rien a voir avec le MP3 car comme indiqué dans le précedent message il a déja été traité plusieurs fois ici et le type de fichier...
J'ai eu le probleme sur premiere mais je ne suis pas sur que l'on parle de la meme chose dans ce cas. Je ne me porte pas volontaire pour tenter...
XP il n'y a meme pas a réfléchir ;)
Ca ne marche pas si bien puisque l'on a des problèmes d'affectation de lettre aux lecteurs :D Pour ma part j'ai XP donc je ne peux pas d'aider :(
Va dans le foum "Sony" pour voir ceux qui la meme caméra que toi et il te donneront l'option exacte
:perplexe: Tu as normalement l'option français dans les options langues ! Pas besoin de rentrer dans le soft !
Rare sont ceux qui en connaisse vraiment plusieurs ! Cela dépend ce que tu veux faire maintenant et dans le futur : - Du montage simple et sans...
Bonne question :) Seul le temps dira Pour moi c'est + rw mais c'est tout personnel
C'est une question un peu subjective chacun ayant l'expérience de son propre portable ! De plus on m'a dit ici que je ne devais par faire de pub....
Dans le cas des "-1" ce n'est pas un problème de MP3 puisque c'est arrivé à tout un tas de personnes dans d'autres cas. Pour moi la premiere fois...