Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour votre réponse. Je viens de vérifier mon micro qui ne dispose que d'un filtre aténuation du vent. Je viens de revoir ma fixation...
Bonjour, je travaille actuellement sur le montage d'un reportage pour lequel j'ai fait des captations sons avec une perche + Micro Sony ECM...
Bonjour, J'ai acheté 2 Kits de ram "Mémoire (RAM) - Mémoire NUIMPACT - Mac Pro 4 Go Kit 2x2 Go DDR2 800 FB-DIMM ECC - garantie à vie -...
Non, aucune et c'est bien dommage.
Merci pour ta réponse Rolland car le pressing....;-)
Bonjour, A l'occasion d'une prise de son lors d'un tournage, la fourrure de mon système blimp de chez rode est tombée dans la terre et est...
Bonjour, Je vends une carte DeckLink HD Studio en parfait état et dans son emballage d'origine avec CD et cable. Prix de vente : 150€ + frais...
Bonjour, Merci pour vos réponses. En ce qui concerne les Picture Profile, il n'y en a aucun d'enclenché. En ce qui concerne mon moniteur de...
Bonjour, Je tourne actuellement un clip avec une Z1 et lorsque je vérifie mes images sur un écran, elles ont toujours une dominante rouge....
Bonjour à tous, Parce qu'il manque sans doute cette rubrique sur notre site préféré, je dépose mon annonce ici. Je vends: - Un kit de...
Bonjour, Je possède un caméscope Z1 depuis un certain temps et depuis peu, je suis confronté à un problème. Vidéaste AFM pour le Téléthon, je...
Bonjour, Je vends une housse de protection Portabrace pour caméscope SONY PD100AP en parfait état (servie 1X). Prix neuf en 2003: 260€...
Bonjour, Je viens d'acquérir une carte DeckLink HD Studio que j'ai installé sur un Mac Pro. J'ai connecté mon moniteur de contrôle via la...
Je vends ensemble "Avid Liquid Edition PRO 5.5" avec les cartes d'affichage, le tout en parfait état (facture d'achat). 200€
Bonjour, Je viens de "m'offrir" un MAC PRO avec lequel j'envisage le montage d'un court métrage pour le début de l'année prochaine. Le tournage...
Vends livres "After Effects Master class" pour versions 6.5 et 5.5 en parfait état avec DVD. Prix: 40 € + frais de port pour chaque ouvrage...
Bonjour, Je ne suis pas en mesure de répondre à ta question mais peux te diriger vers quelqu'un qui saura certainement le faire. Pour cela, tu...
Bonjour à tous, Cela fait 2 fois que je tente d'enregistrer un programme TV (test) du décodeur Canal Sat. => mon caméscope Z1 et je rencontre à...
Et si nous revenions à l'essentiel... le besoin. D'accord, je sais que beaucoup d'entre nous recherchent le toujours mieux... pour le plus grand...
Bonjour à tous, J'ai, depuis peu une Z1 à laquelle j'ai adapté un micro ECM 678. Que du bonheur pour la captation du son par grand vent (la...