Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je cherche à acquérir un steadicam compact et polyvalent à emmener en voyages ou en sorties. Je pratique également la photographie,...
Source fiable ou mauvaise influence pour inciter à acheter quelque chose de plus cher ? Tant qu'on y est, pouvez-vous me renseigner sur la durée...
Quelle est la différence entre une carte sd transcend 16gb class 10 high speed et une non high speed ? Laquelle est meilleure lorsqu'il s'agit de...
Intéressent... Mais si elle perd en qualité photo, la version stabilisé est un plus en vidéo ?
Quoiqu'il en soit Till j'ai l'impression que tu t'es constitué un bon petit pack de débutant (j'en serais presque jalouse) !
Ca n'a pas vraiment de sens, la sandisk est plus chère alors que c'est une class 6. Il y a sans doute une autre explication. Note : Till' tu...
Je profite de cette question sur la carte SD pour poser la mienne : quelle est la différence entre la sandisk class 6 16Go et la transcend class...
Je ne comprends pas pourquoi personne me relaye je ne suis absolument pas qualifiée pour répondre ; je débute moi aussi et je suis à peine plus...
[media] La version stabilisée est assez peu bruyante. On parle là de la mise au point automatique - je sais pas ce qu'il en est excactement pour...
Si tu parcours un peu ce forum tu apprendras bien vite (comme moi) : en vidéo 60D=550D=7D Par conséquent si tu utilises uniquement la fonction...
Je vous remercie. J'avais lu cela mais je n'étais pas au clair : peut-on donc dire que la capacité vidéo dépend avant tout du capteur & que par...
Bonsoir à tous, Je débarque et j'ai survolé votre discussion. Je me consacrerais le temps de le lire plus en détail, toutefois j'ai une question...