Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Merci de vos conseils. Je reviens vous rendre compte de mes avancées sur l'incrustation / fond vert d'images tournées en DV...
Bonjour, J'aimerais l'avis des utilisateurs de Premiere Pro sur la fonction d'inscrustation par chrominance. (j'ai fait une recherche sur le...
Bonjour, Je fais des tests d'incrustation d'image sur fond vert. Le métrage est en DV PAL 4:3 J'ai réalisé l'incrustation à partir des...
Bonjour, Je reprends ce fil de discussion car je cherche également un micro cravate filaire à brancher sur un camescope DV Sony HC9....
Cher Jean-Yves, Merci de votre réponse. Par ailleurs, voyez-vous une solution pour capturer directement sur disque dur, en HD par le câble...
Bonjour, Sur la base de vos conseils, j'ai acheté un Sony HC9 et un Canon HV 40. Il paraît que les camescopes DV grand public vont disparaître...
Finalement j'ai opté pour le SONY HC 9 et le CANON HV 40. car les camescopes de poing DV en gamme grand public vont disparaître d'ici la fin de...
Bonjour à tous, Je débute dans le montage vidéo. Utilisateur de photoshop cs4 et in design cs4, j'ai décidé de m'initier à premiere pro et...
Bonjour, Merci de ces précieux conseils :good: Pouvez-vous m'indiquer quelle gamme ou quels modèles de prosumers chez Sony ? Merci :good:
Bonjour, Je voudrais enregistrer des formations. Sinon, où trouve t-on ces "mixettes" dont tu parles ? Merci :)
On m'a conseillé également le Canon HV 40. Donc j'hésite entre le Sony HC9 et ce Canon HV 40. Lequel achèteriez-vous ? Merci par avance de vos...
bonjour amis repairenautes ! Pour acquérir l'audio séparément (pour capturer le son à partir de micro sans fil) , on m'a suggéré de lancer...
Quid si on veut capter l'audio sans passer par la caméra, mais en passant par des micros sans fils reliés directement au PC sans passer par la...
Merci pour cette excellente info. j'y cours ! :good: Pouvez-vous me dire si OnLocation est capable de capter la source audio indépendamment sans...
Bonjour à tous, Je ne sais pas où poster cette question qui a plus trait à OnLocation que Ppro. Mais sans doute, les experts de PPro sauront...
bonjour chers amis du repaire ! Je souhaiterais me lancer en vidéo en utilisant OnLocation CS4 afin d'acquérir directement le flux vidéo sur le...
Le Sony HDR HC 9 (mini DV) ferait-il l'affaire : savez-vous s' il est possible de le faire fonctionner en mode caméra (donc sans mettre de...
Bonjour à tous les membres de ce forum que je remercie pour le temps qu'ils acceptent de consacrer pour répondre aux questions des novices. Je...