Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
il est branché comment, ton caméscope, au Mac ? FireWire, HDMI ou USB ?
Bonjour Existe-t-il des asservissements électriques 2D à prix abordable, svp ? Je voudrais cesser le bougé des déplacements de caméra manuels...
Il arrive dixit mon prof de FCP à Toulouse Présentation (en engliche) ici : Final Cut Pro X, après avoir révolutionné le montage non linéaire,...
Aucun en revanche, le zoom manuel c'est nul ensuite, on a utilisé mes rushs pour le cours FCP et j'ai un rush qui moire grave à cause d'un fond...
C) brancher sur le secteur ne servirait donc qu'aux tournages indoor sans batterie ? oui
Bon, j'ai (presque) fini mes rushs pour un job (et je pars en cours FCP dans 1/2 heure...) :love: Voici donc quelques premières impressions de mes...
rdv là-bas !
Merci bcp André Tu as tout saisi pour ce qui est de la salle, elle est prête dès que mes rideaux électriques occultation 100% sont posés...
Allô la Terre ?
Bonjour les amis, Soit un vidéoprojecteur un peu sérieux, un lecteur de DVD JVC tout à fait sérieux, une chaîne BOSE (si si...) et beaucoup de...
Bonjour les amis, Je passe au Home Vidéo mais avec écran et vidéoprojecteur. Souhaitant projeter du HD (donc max 1920 x 1080) je trouve dans...
Hello Ls Déjà, fais le lire à des amis ou des contacts dans le milieu. fait As-tu lu quelques livres de références ? oui essaie de...
Merci Guy-Jacques, la solution 2 fonctionne la solution 1 ne fonctionne pas encore mais je suis sûr que cela vient de mon paramétrage FCE...
Bonjour à tous, J'ai fini mon premier scénario. C'est un long métrage. Comment trouver un professionnel qui accepterait moyennant finances de...
Bonjour à tous, Tout est dans la question. la VG10E a une sortie HDMI mini et une USB, et le MacBook une entrée FW et deux USB. Comment...
Bonjour à tous, Voilà. Je suis en train d'apprendre FCE, via la doc et le site Utilisation du Navigateur de FCE Problème : quand je...
oui message pour un admin : j'aurais dû mettre ce message dans "logiciels Mac". On peut le déplacer si on veut. Merci.
Merci, mais il ne sait pas lire les M2TS. Problème résolu avec iSkySoft Video Converter (35 US$ HT) lien 40 mn sur un MBPro Intel Core i7...
[resolu] Ouvrir un .MTS avec FCE (Mac) Bonjour les amis, J'ai reçu mon MacBook pro :-) J'ai transféré dessus mes .M2TS importés de ma SONY...