Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Comment fait-on pour effacer une personne dans une vidéo et mettre à la place une autre personne filmée sur fond bleu ? (comme dans le...
Bonjour, Je possède hfx version 4.6 Basic. Je constate que je ne peux pas modifier ni créer mes propres effets, ni les organiser. Il faut pour...
Bonjour, Est-il possible, avec pinnacle studio, de spilter l'écran en 2, c'est à dire diviser l'écran en 2 parties : 1 partie où on voit une...
Merci d'avoir essayé de m'aider en vain :( J'ai défragmenté mon DD et libéré de l'espace libre. Et depuis que j'ai fait ça, ça marche :...
Je suis allé dans : Fichier/Aquisition/Aquisition vidéo. Sur la fenêtre de gauche je voyais déjà la vidéo donc je n'ai fait aucun réglages.
je peux lire des vidéos individuellement. les vidéos dans le programme de montage, je ne peux que prévisualiser le son, sans image
Bonjour, Je fais un nouveau projet, j'y importe une petite vidéo que je mets dans le monitor programme pour faire le montage. Mais avant...
Bonjour, système d'exploitation : WinXP Lorsque je ferme Studio 8, j'ai toujours un écran bleu m'obligeant à redémarrer. Sur l'écran bleu il...
Bonjour, Si je comprends bien, pour pouvoir choisir manuellement les IRQ, faut que je mette le mode Legacy isa ?? Qu'est-ce qu'une carte isa ?
Comment fait-on pour voir les mêmes IRQ qui sont partagés par les périphériques ? Dans le Bios, j'ai : PnP/PCI Configuration Ressources...
Faut aller où dans le Bios précisemment pour configurer manuellemt l'IRQ ?
Au démarage de mon PC, avant le chargement de WinXP (ou de toute autre système d'exploitation), dans la PCI Devices Listing ma carte DC10+ se voit...
Quand j'étais sous Win ME, la simple visualisation marchait bien. Sous XP, c'est saccadé. J'ai installé les derniers pilotes de ma carte mère et...
Merci pour ta réponse, mais je vais répéter une phrase que j'ai déjà dite : "malgré le fait que le simple visionage soit très saccadé" (désolé...
Alors ?
Je souhaite regarder une cassette vidéo VHS sur mon PC. J'inserre la cassette vidéo dans le magnétoscope et j'appuis sur lecture. Je vais dans AM...
Bonjour, Mon vrai problème c'est que quand je visionne une vidéo à partir d'un magnétoscope, c'est très très saccadé. Je suis sous XP et studio...
Mon vrai problème c'est que quand je visionne une vidéo à partir d'un magnétoscope, c'est très très saccadé. Je suis sous XP et studio 8. Or quand...
Et pourquoi les autres périphériques ont déjà un IRQ d'attribué avant le lancement de windows ?