Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci pour vos réponses ! En faite, je voulais surtout capter l'atmosphère du Japon mais je pense que la focalisation sur la musique rend ça...
Up :hello: :D
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai passé 3 mois en Asie et j'en ai profiter pour faire quelques vidéos (et beaucoup de photos). J'ai réaliser un...
Merci bien ! Ca c'est des conseilles très utiles ! Je me suis acheté un kit de 3 filtre variable ND2, ND16 et ND400. Je testerai ça dès que ça...
Quel filtre me conseilleriez-vous pour mon objectif 58mm ? (la gamme de prix est vraiment varié ... j'aimerai quelques chose qui ne dépasserai pas...
Oui, j'ai que l'objectif de base (18-55), je pense aussi que ça me limite pas mal pour de la video. Quel objectif me recommanderais-tu ? Ca...
Bonjour à tous ! J'ai chercher comment mettre tous les paramètres de mon 600D en manuel et j'ai acheté un micro stereo TM-2X. Voilà ce que...
Merci beaucoup pour vos 2 réponses qui m'ont bien "éclaircie" ;) J'ai lu plus de la moitié du manuel de l'appareil mais je n'ai pas pu tout...
Pourquoi est-ce "normal" ? Qu'est-ce que le "gain" ? euh .... :weird: :weird: ... Aaah, l'ouverture c'est alors f/D où f c'est les...
merci a tous pour vos réponses ! :) Comment puis-je partager mes essais/réalisation si ce n'est YT ? Vimeo ? J'ai l'objectif de base du 600D:...
Bonjour à tous ! J'ai pour projet de réaliser un court-métrage composé de plans fixes d'une 10ène de secondes en Full HD lors de mon voyage en...
Merci beaucoup ! En effet, le TM-2X à l'aire mieux adapté à mes besoins et comme tu me l'as dit, il y a un coupe vent avec ! J'attends le...
Je voulais connaitre l'avis des autres pour savoir s'ils avaient testé d'autre micro stéréo. Un enregistreur comme le Zoom H1 n'est pas mieux ?...
Et pour l'enregistrement de son ambiant (en ville ou dans la nature), que me conseilleriez-vous ? (Avec un budget max de 120€)
Du coup,impossible de supprimer ce petit souffle ? :s J'hésitai entre un Zoom H1 et un Rode .... Le Rode avait l'air plus "cool". J'aurai...
Merci pour ta réponse ! :) Est-ce qu'il est possible de supprimer ce souffle ?
[Résolu] Bruit indésirable avec un Rode VideoMic GO Bonjour à tous ! J'ai un Canon EOS 600D depuis quelques mois et je viens d'acquerir un...