Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai la réponse a ma question précédemment citée. Il suffisait de griser la piste vidéo de destination. Ribert
C'est indéniable, il manque le mode A/B et la piste transition. Le spectre audio de la piste audio était plus lisible sur 6.5. Les...
Bonjour, TU te positionne sur la vue que tu désire. Puis, Fichier>exportation>image, et tu donne un nom de fichier dans l'arborescence que tu...
Bonjour, J'ai regardé l'émission Africa Trek - 6 reportages - (dernier épisode le 31 janvier 2005 à 14h55). C'est un superbe reportage,...
imagettes Time-line Merci pour l'info. Dans ce cas je vais upgrader. Ribert
Il y a la solution de caler sa caméra sur un sac de riz de 1 kilo sur le rebord de la portière de la voiture (vitre ouverte). Salut à tous.
Pour ma part et pour le moment, je suis tout à fait d'avis de grincheux.
Je me suis installé Edius 2.5 en français. Ce logiciel a l'air performant. Cependant, ce qui me gêne c'est le manque d'imagettes sur la time-line....
Merci à Albert DOUCE pour cette info de base sur PPro. Je suis un nouveau repairenaute, mais surtout c'est ma première prise en main avec ce...
Bonjour, J'ai le même problème. Lorsque je clique sur la croix rouge, en haut à droite de la fenêtre "montage" pour la faire disparaitre, il...