Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
je vais me pencher sur le modele SOny HC-22 qui a un DV IN
je suis entierement d'accord avec Diamir, mais dans ce cas on en fini plus. deja que je stocke une sauvegarde par semaine chez mes parents...
Personellement j'ai un serveur en RAID 5 SCSI + sauvegarde DLT donc je pense que cela me coutera moins cher de faire de l'archivage sur mon...
Merci a toi bob mais il y a une solution meilleure que la sauvegarde en cassette DV c'est le disque dur, en plus cela revient moins cher K7...
ok cest gentil mais je ne vois pas l'interet d'un mode DV IN car il suffit d'avoir un graveur DVD sur son PC donc pas besoin apres le montage...
Merci les gars en fait j'ai fait les sites de tests de camescope qui sont vraiment pourri cela vari entre le premier prix et le haut de...
Salut En fait je recherche une camescope pour filmer mon bebe qui va arriver bientot, puis faire des films de kite surf avec les copains donc...