Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Pourrait-on connaitre cette solution ? A+
Merci pour ton aide ! A bientôt
Le repairenaute qui a le même problème que toi en parle ici : http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=47746 C'est moi ! Ce qui...
Ca y est ! J'ai compris ! Il doit y avoir une différence dans le lien que j'ai posé sur mon bureau sous forme de raccourci. Si j'utilise le...
Bug ? J'ai l'impression qu'il y a comme un bug dans ce forum : Je reviens sur cette discussion et je ne vois pas la réponse que j'ai faite à...
Je ne comprends pas trop la question : La PCTV est une carte PCI Tuner analogique, qui me permet de capter n'importe qu'elle chaine de TV...
Aucun des codecs AVI cités plus haut ne me permet d'avoir 25.0 images par seconde pile (toujours un peu plus). Pas plus YUV qu'un autre. Du moins...
En MPEG 2, je n'ai pas d'indication particulière. Je ne sais pas ! Le MPEG2 ou 1 ne sont-ils pas déjà, en soit, des CODECs ou y a t'il plusieurs...
La solution !!! Ca y est ! :bravo: J'arrive à exploiter une vidéo acquise à partir de la PCTV. En fait c'est le codec (par défaut) utilisé...
Me voici de retour ! J'ai fait le tour des FAQ, des forums et des options de Studio. Je n'ai toujours pas trouvé la solution. Si quelqu'un a...
Bonne question. Si quelqu'un a une idée ! ... Le plus etonnant, c'est que c'est studio qui fait l'acquisition. Malheureusement je ne serai pas...
Merci .. pour ta présence indéfectible. Toujours là et quelque soit l'heure. Je ne connaissais pas avicodec. Trés sympa comme outil. Voici...
Bonjour, Je me remets au montage vidéo après un long arrêt et c'est déjà la galère : Les habituels bugs sur lesquels je ne m'étendrai pas...
Salut, J'imprime, aussi, des jaquettes (micro application) depuis des années (CD audio ou vidéo) sans que ça ne nuise à lecture de mes CD....
Le lecteur DVD compatible Voici la réponse : Je vous disais que notre premier essai vidéo passait sur le lecteur DVD de salon de ma soeur :...
Des infos ... Merci à tous pour vos réponses Pour répondre à nouméa : Mon lecteur est un Memorex DVD-Maxx 1648 AJ (16X / 48X), récent....
J'ai oublié : Audio MPEG est coché ! A+
Bonjour Dan, Merci d'avoir bien voulu me proposer ton aide. Le logiciel utilisé pour la gravure est Pinnacle Studio Version 8.5. Les...
Merci pour ta réponse. Apparemment mon problème reste entier ! ... Je continuerai, donc, les essais (d'autres médias, d'autres lecteurs)....
Bonjour à tous, Il y a quelques mois, j'ai acheté à mon père un Pionneer DVR-A04 ou DVR-104 (je ne sais plus) pour faire du montage vidéo. Il...