Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
c'est déjà pa smal pour commencer en effet. En ce moment tu peux trouver en occasion des XL1 pour 1500€
pour ce qui ets de l'utilisation de caméra comme celle précitée, pour avoir une idée, il faut partir de la taille du capteur. ces caméra DV ou HDV...
alors trouves toi une caméra en fonction de ton budget... pense que pour l'animalier il faut prévoir, la caméra, les optiques et le pied qui va...
bonjour Nathan, à ménigoute il y a plusieurs façon de se loger, hotel, gites, chez l'habitant, il faut demander la liste à l'asso mainate, elle...
la chaine animaux diffuse beaucoup de films tournés en DV.... dont un des miens...
largement!!!
pas de LANC??? et MERXX!!!! Ben y'a plus qu'a aller chez sony alor... Merci pour l'info!
OK, merci pour cette réponse précise! Quelqu'un pourrait il me confirmer la presence d une prise LANC sur ce camescope et la possibilité de...
je me permets de reposer ma question, le HV20 est il le seul caméscope dans cette gamme de cam de poing à proposer les double format 50i et 25P?
Bonjour Nathan et bienvenue sur ce forum. pour ce qui est de ta demande, il existe une gamme très large de matériel. Quand tu parles de diffusion...
désolé, mais j'ai laissé tomber la XLH1... je suis parti chez JVC... viseur correct et vrai LCD à part...
dans cette gamme de caméscope HDV, la HV20 est la seule à proposer le double format 50i et 25P? chez sony, il n'y a encore rien de tel?
Bonjour, j'aimerais savoir si vous conaissez d'autres marques de sac à caméra que portabrace et working easy? je recherche un sac du type HK1 ou...
et chez panasonic? ils proposent rien?
workflow...? c'est quoi cette bête là? "I- Pana AG-DVX102BE enregistre en DV [720x576i puisqu'il est "pal"]" cette cam n'est pas hdv??? La...
merci Hugues et Guy Jacques, je me doute que ces caméras sont décrites et décryptées dans tous les sens sur le repaire, mais avant de me plonger...
je viens de trouver ça: Panasonic AG-DVX102BE mini-DV et ça: Sony HVR-A1P qu'en pensez vous?
Bonjour, je suis équipé de la JVC GYHD 200 et je souhaite avoir un petit caméscope HDV qui le serve à la fois de magnéto HDV et de caméra pour...
baisse à 320€ port compris (derniere baisse après ça part en dépot)
180€ port compris pour l'ensemble (c'est mon dernier prix, après ça part en dépot vente)