Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Mais quoi qu'il arrive, il a raison... et on insiste pour que Studio arrive à un niveau de stabilité de Ulead. Ou bien y'a pas beaucoup...
Donc GéGé13 et d'accord avec moi.. commence sur la 9, finalise en AVI puis importe dans la 10.... et ca à l'air super simple dans ce sens.
Je reviens par la peite porte... Tout ce qe je dis, c'est que moi aussi je joue avec les Jpeg, les mp3, les wav, les formats de fichiers...
et alors ils disent quoi sur le site de Creative ? Et pourquoi multiplier les logiciels de montage ? Et tu captures tes vidéos par le port USB ?...
Mais euh... pourquoi ducros y se décarcasse ????
ma seule aide sera de faire remonter cette question. :( Il m'arrive de le faire, mais je passe directement à travers le Caméscope, en capturant...
et regarde bien dans la panneau de contrôle de la carte graphique (propriétés d'affichage,puis avancé), tu dois avoir quelque part un truc pour...
alors tu as Studio 9.x.x avec Windows ??? un pc de xxGhz, de xx RAM, de XX go de place sur le disque dur, et ton montage fait XXX minutes. Je...
voire même la 11. ;) J'avais une GeForce 2 64 Mo, et Studio 9.4.3. Aucune amélioration depuis que j'ai une GeForce 6600GT 128 Mo AGP. Par contre...
Et n'oublie pas : Prend toujours les parths complet "FULL". car il arrive que le patch "Light" génère quelques bug par la suite.
Pour cela, seul le forum Pinnacle, ou leur aide te sera salutaire. Va sur leur forum, et demande bertrand, dans le forum général, pose ta question...
alors reprenons.... Mon PC est récent, oui d'accord mais c'est quoi la configuration ? Le cd est il vierge ? Combien de temps fait ton montage...
si tu pouvais expliquer un peu plus ta réussite, car j'avoue m'être un peu perdu dans ton explication :help:
dédé56th C'est comme si je demandais, j'ai une peugeot 309, mais je ne comprend pourquoi je ne fais que 212km avec le plein....... Qui peut...
Il n'y a pas de question bête, mais que des réponses navrantes, du genre de celle-ci Eh oui ,il y en a parfois, j'vous jure...... Pour...
Mais dans la baare de temps, les cases sonores sont vides de courbes ? Ou n'est ce qu'un trait du début à la fin ?
Ca avit marché pour marc lavoine, et metallica (deux styles pas si différent........ :D )
Alors si tu veux du seagate, prend du 7200.9 en SATA. Sinon Maxtor sur tout les test des sites d'informatique est bon dernier. Le premier reste...
Pareil, je prend le P4
pour parler d'autres choses, mais d'un point de ce que dit bbpp : Client Lambda :"Bonjour mr le vendeur, comme l'indique votre contrat, si l'on...