Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non je n'ai pas d'ampli Ce n'est pas normal que cela ne fonctionne pas J'ai fait des essais avec une Dazzle et Honestech August et le son...
Je pense que c'est le mappage entre la carte et Windows qui n'est pas bon J'ai pourtant essayé toutes les combinaisons mais apparemment il y en a...
Dans ME je ne peux pas choisir la sortie (copie jointe) Mes enceintes sont branchées sur les bonnes bornes (4 et 5) et sont bien branchées...
Ok pour la fusion merci et désolé pour le b... ! J'ai 2 petites enceintes Herculès branchées sur ma CM (vert et rose) Pour le reste de ma config,...
Oui c'était moi Je t'ai dit que j'étais désolé et que je n'utilisais plus qu'un pseudo Qu'entends-tu par "raccordée ton écoute" ? J'ai décrit...
Merci mais pas de réponse à mon problème de son
Oui c'est bien ça Le son est présent mais pas audible lors de la capture Ensuite, lorsque je lis la video enregistrée, il y a du son ! Le lien...
Par contre, j'ai toujours un problème avec le son Lors d'une acquisition VHS, je n'ai pas de son dans Media Express. Les 2 vu-mètres fonctionnent...
J'ai essayé sans succès
Oui c'est fait Sortie Haut parleurs (intensity pro) Entrée (entrée ligne intensity pro)
Bonjour à tous, Nouveau sur votre forum que je viens de découvrir et que j'ai trouvé fort intéressant Photographe pro, je me lance dans...