Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
salut Agdimage Préférant de loin les portables, dont je loue la supérieure commodité et que ma famille collectionne j avais dejà lu ( j ai pas...
salut merci pour vos reponses ceci etant Meddy, crois-moi, je les ai lu et relu les pages du forum config!!!!,Je suis quasi au point... Mais la...
bonjour à tous voila sachant que je me dirige sans doute vers un portable ( je sais...pour une "station" de montage y a mieux...) avec vegaspro9...
merci de vos réponses, ceci étant, là --> "Téléchargez et lancez CPU-Z, il vous donne les caractéristique de vos barrettes (SPD) et vous...
bonsoir à tous concernant la memoire vive DDR3, de ce que j ' ai pu lire sur le net: cas 7 c'est mieux que cas 9. Ah.... Ceci étant "cas7" ou...
ah..une autre reponse; merci... pour la version boite/OEM, bien que je ne vois pas vraiment la subtilité.. de toute facon ce sera via ( allez je...
merci pour la reponse bon apres en tant que pur AMATEUR, si je passe2h ou 3h non stop devant mon ordi pour le montage 1 ou 2 fois la semaine ca...
ventilateur pour proc je suis sur le point d'acheter ma config i7 950 ou i7 870 pour du montage video avant tout... Bref, sur les config...
bonsoir je remonte le post en modifiant la question car je ne peux pas croire que parmi les monteurs amateurs, personne n'a 2 HDD ( et 2...
bonjour apres qq lectures sur ce meme site, j ai encore qq doutes. Pour l'organisation de 2 ( pas 3 ou 4!!! ) disques durs , il faut: hdd le...
merci pour cette reponse ultra rapide;-) le mvt de piste..., forcement j y avais pensé! Mais je pensais aussi qu il existait une synchro...
bonjour à tous je souhaite placer un titre fixe sur l'image alors que le plan fait un mvt de la gauche vers la droite en avancant. Bref,...
j avais eu un pb quasi similaire 1 prevu OK 2 rendu mpeg2 SD OK 3 rendu HD m2ts: le masque n'etait plus le bon!!! Jamais eu de reponses ni...
merci à tous pour vos reponses... big up à Agdimage et son humour... OK track = piste meme moi je le savais c dire!!!! mais ds la...
ds la liste des effets videos, l'effet "soft contrast" a disparu entre la fermeture le lundi soir et la reouverture du projet ble mardi matin....
merci (le vieux dois je supposer????;-) c'était exactement cela que je cherchais!!! Jean Michel ( le vieux, biieennn suuuuurrrr..):-)
bonjour à tous je n'arrive pas à retrouver des tutos en francais fait "par un jeune" ( 15ans?) . Je me rappelle un des ses tutos sur "comment...
salut va voir sur lesiteduzero --> section "plus de tutoriel" --> multimedia --> vegas Au moins on t'explique pourquoi comment! Dans...
bonjour merci pour la reponse je ne souhaite pas overclocké donc 1333 devrait suffire... Cordialement
bonjour sur le point (enfin...) d acheter ma config à base de i7 860 j ai bcp de mal pour trancher entre de la memoire 1333MHz ou 1600MHz....