Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai eu le même pépin et en fait c'est la CF qui ne suivait pas. J'ai pris des Sandisk 400X 32Go et plus de soucis ;)
Quelqu'un peut m'aider svp ? :hello:
Bonsoir, Je voudrai m'équiper d'un éclairage LED pour un usage lel plus large possible. Dans cette optique, j'ai vu des panneaux LED dont le...
Je suis d'accord avec toi Bertrand, le raisonnement se tient et il est cohérent ! Simplement, comme je l'ai annoncé dans mes premiers posts, je...
Bonsoir, J'ai un retour sur le porblème rencontré décrit en page 11 ou 12 à propos des coupures d'enregistrement au bout de quelques minutes et...
Ah merci pour ce retour très pertinent ! :jap: J'ai envoyé un mail à L'Aigle ce matin pour des infos sur le modèle Aura.. w&s :approb:
Afghanistan ou Irak .. non merci sans façon :D Mais un Steadicam qui soit facile à régler, fiable, performant qui permet de faire des choses...
Pourriez vous vous pencher sur la question du choix de stabilisateur pour XF300/305, ce n'est pas simple et ça reste dans le fil de la discussion...
thx :jap: Ceci dit en parfait noob que je suis voila un accéssoire que j'ai complétement zappé par exemple et qui coûte un bras :weird: : le /...
Sans compter le coût de l'équipement global, c'est assez étrange ce reflexe à comparer rapidement des matériels qui ne sont pas comparable et qui...
Chez l'aigle, j'ai découvert (novice inside) l'Aura c'est franchement impressionnant :bravo:
Honnêtement la 3D ... c'est pas encore ça, Pana s'est lancé mais vu l'engouement sur leur stand j'ai comme un doute, à part peut-être pour les...
Je me suis rendu au Satis pour rencontrer les "GO" de Canon, mais je n'ai pas réçu de réponse précise. Il faut véritablement faire quelques tests...
Bonjour à tous, j'ai lu attentivement le topic sur cette nouvelle caméra et fini par l'acquérir (une XF300), et j'en suis pleinement satisfait...