Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Objectif Nikon 24 - 70 mm f/2.8 + SB900 -Objectif Nikon AF-S FX ED 24 - 70 mm f/2.8 série G : 900€ -Flash Nikon SB900 : 250€ Boîte...
En excellent état de fonctionnement. Cardioïde ME 64 et corps de micro/alimentation K6 Il est prévu pour l’utilisation en reportages,...
-1 Sony PMW EX1R - 333 heures Bon fonctionnement, état irréprochable. Caméra conditionnée dans sa boite d'origine. - 1 Batterie BP-U60 - Sony...
Vends Camescope de poing HDV SONY Z5 Facture datée du 11/09/09 Encore sous garantie Sony Silver France. Elle sera livrée dans son carton...
Sur ma tour j'ai 2 dd systèmes et rackables. L'un fonctionne avec CS5 le second avec Edius v6.02 et CS4, donc le pb se présente sur le second....
Ma réalisation est un clip sur plan séquentiel, au tournage nous avions à l'écoute la bande son pour la syncrho. Au montage création d'un nouveau...
Comment fonctionne le Navigateur de Edius 6 ? Le dossier XDCAM EX, après avoir sélectionner le dossier dans lequel se trouve tous mes fichiers...
J'ai fait l'acquisition de la EXR1 et je dois me munir d'une batterie longue. Pour ceux qui ont déjà l'expérience, sur quel modèle dois-je...
Pour en effectuer un clip de type "Lidup" sur Marseille. Le steadycameur que je cherche devra être muni de son matériel de type Aigle ou...
Ma machine est constituée avec 5dd 1= Velocy Raptor 300go pour le C\: (OS) 1= Western digital 250go pour le D\: (Data) 1= Steagate 500go...
Lorsque je film en basse lumière artificielle (soirée), je me retrouve toujours avec un léger bruit sur l'image pourtant sur mon réglage le gain...
Sony DSR PD170 Sony DSR PD170 Facture d’achat le 03.08.2006 - (Fournisseur IEC) Meter Run Operation: 4x10h Drum: 0x10h Tape run 31x10...
J'ai des latences au bout d'un certain temps suite aux réalisation de montage en double cam voir + avec PPro CS4 et je doute sur le raid 0 de ma...
Futur possesseur de HVR Z5 et en attente de sa livraison. 1) Je voudrais connaître votre expérience sur la partie audio. Est-ce que le micro...
Avec le lien Dynamic Link de PPro via Encore DVD. Il m'est arrivé d'annuler un encodage pour retourner sur PPro afin de modifier celle-ci, par...
J'ai plusieurs projets de montage. Lorsque PPro CS4 s'ouvre, dans une fenêtre se trouve listé une série de mes projets ok. Après plusieurs...
J'ai des projets AE au format 1920x1080 en 24ips voir NTSC, et je voudrais les conformer les projets au format DV 1.07. Je me demande s'il faut...
Je voudrais avoir des avis sur le traitement d'images avec AE. Il m'arrive souvent de shooter avec un Reflex de gamme Pro. Pour les...
Bonsoir Avant de basculer sur la CS4, je voudrais overclocker mon Extreme Q6700 monté sur CM Asus P5N32-E-SLI rev Bios 1404. J'ai lu le sujet...
Je suis enfin passé sur CS3, installé Frameserver pour utiliser Canopus 2. Lors de mes tests d'encodage tout fonctionne correctement avec...