Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
re-bonjour et merci encore ! [IMG] Visiblement le gars est déjà pas mal haut !!! (à 82€ je n'y suis même pas !) Comment met-on...
comment faire pour mettre, moi, une enchère automatique ??? :) Il semblerait que ce soit ça la solution ! :cool: [IMG]
C'est du délire ! Quoi que j'enchérisse, un type est automatiquement au dessus !!! :perplexe: C'est quoi ce truc ??? [IMG]...
ok, ça joue ! Pour l'instant il est encore 20,50 EUR à 6 heures 53 minutes de la fin de la vente ! Je n'arrive juste pas à me connecter...
D'accord, je vais voir pour le prix (pour l'instant, à 20h de la clôture de la vente, il est 20€!). Donc il y a toutes les chances pour que ça...
Mais c'est vraiment une affaire valable ou pas tellement ?Parce qu'à 1.5€, m^me avec les frais de port je m'en fous un peu ! Mais à 150€ c'est...
merci beaucoup Eric ! Ebay; presque un métier, à ce que je vois ! ;) Et pour les affichages du viseur, le mode Tv-screen suffit ?!!!!! :)...
Bonsoir Tonton !!! qu'est-ce que c'est que ce Tiff ??? Le gif ce sont des points de couleurs, le jpg de plaques, et ce tiff ? :) A...
J'avais bien compris, mais peut-être que tu pourrais transferer ton AVI sur une cassette, ou en tout cas les bouts desquels tu comptes tirer des...
Voilà : [IMG] D'autres sont moins bonnes : [IMG] [IMG] C'est aussi du 640X480, mais c'est déjà ça. ;) Pour...
[IMG] Apparemment ton caméscope comporte un slot Memory Stick. Sur ma Sony (dcr pc3e), je peux faire des captures à partir du mode Photo de...
[IMG] => c'est ça tu crois ??? :perplexe: Je n'en sais trop rien ! A+
Oh là, ça rigole pas dans les Pyrénées !! la garde barrière n'a pas l'air commode ! :non: Non, je plaisante ! C'est superbe !!! pfff ! :amour:...
C'est à dire ??? le prix, ou c'est l'objet qui est fouttu ? :perplexe: C'est vrai qu'il n'est pas tout neuf, mais ça n'a pas l'air d'avoir...
Salut, L'image que tu obtiens est-elle plus mauvaise que la mienne ? C'est une sony mono-ccd, capture faite avec Studio 8. C'est un plan...
Merci beaucoup pour cette réponse express !!! :) Donc apparement ça pourait jouer... il faut juste que je contrôle les points qui peuvent...
Le dos de l'objet:
Bonjour, Afin de remédier au problème du viseur d'origine, véritable talon d'Achille de ce caméscope, je souhaitrais le remplacer par un...
C'est normal! Le diamètre de ton DVD est plus petit au centre (où les 10min sont gravées) que dans la partie extérieure. A+
Et Pacques russe (pour les Orthodoxes ;) ) A bientôt !