Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
un dvd authoring,c"est bien un dvd pret à etre gravé avec ses menus..? peu importe le logiciel..? phil29,tu m'a pas repondu,ou se situe la...
Le pressage semble hors de prix pour des petites series,j'ai par ex. 20€ pour 30 min,le prix que je compte les vendres,impossible bien sur,on lit...
-Voulant vendre un docu de 26 min,en preparant la jacquette,cassette,j'ai trouvé 2 tailles de boitier,petit et grand,quel est le plus courant..?...
Pardon,le fichier n'est pas diff mais mif.
encore désolée,mais je n'avais pas trouvé de reponse,mais grace à toi je commence à m'y retrouver dans les méandres d'edition,j'ai donc fait un...
Désole de remettre cette question sur la gestion (ardue,si,si) des projets dans edition,je n'ai pas trouvé de reponses dans les posts précedents....
si dans un concert non payant,amateur,on enregistre la musique avec son camescope,peut-on l'utiliser sans droits..?:rolleyes:
si en plus les réparations ne sont pas fiables....mais si c'est un vice de fabrication,que faire..?
attention,aucun des camescopes n'est pro,disons semi-pro,et pour commencer la xm2 permet dejà du bon boulot,avec en plus un rapport qualité prix...
comparer la xl1 à la xm2 est difficille,si tu veux faire des bénéfices rapidement,la xm2 ( ou sony ) est mons chere,elle est plus légere,au look...
le boom des apn actuel conjugué à la baisse des ventes des camescopes expliquant sans doute cela,arretons de comparer le dv a la photo numérique...
au bout du monde..!
tu est sur oû ? sera-tu agrée agéfice ? peut-tu me prévenir quand cela commencera...
Dans le visionneur,on peut agir rapidement sur le volume du son du clip concerné,c'est pratique mais sur le clip entier de in à out . j'avais...
Que penser des formations institutes pinnacle,prix,serieux..? les rushes déjà sur la timeline sont-ils marqués dans le chutier de celle-ci ?...
Il y a aussi une demo chez pinnacle,ceci dit j'essaie de passer de premiere pro ( effet en temps réel,du moins visualisation) à Edition 5,j'ai...
j'aurais aussi pu poser ce post,car comme philcool,j'hesite aussi entre Pre pro et Edition 5,Avid free n'etant pas évident non plus,autant je...
Le composant AC97 intégrée sur la plupart des cartes meres ne semble pas etre de la meilleure qualitée,en montage vidéo une carte son PCI...
qu'apporte le YUV..? et comment se rend -t-on compte des differences entres divers codecs..?:perplexe:
cela m'est arrivée aussi,le son est revenu en le changeant de piste audio...un bug de plus ? enfin essaie si ca marche ainsi...