Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Une page directe sur les caractéristiques vidéo du 7D: Canon Digital Learning Center - Harnessing the Power of the EOS 7D’s Video System Pour ma...
très bonne idée. on va le garder en tête de forum. il faudrait ajouter les caractéristiques des fichiers, débit vidéo/audio par exemple.
bon, je sens que je vais avoir un D90 sur l'estomac... des courageux pour aller en octobre servir de cobaye ? sachant que s'il s'agit des...
Suite du test de la PDW-F800 sur le repaire: sony-pdw-800-xdcam-hd-422-remplacante-hdw-f900-star-wars je suis en train de terminer l'émulateur...
la qualité diffusée est très propre, pas grand chose à dire. Je vais regarder quelle est la différence entre l'encodage de la 2.90 et la 3.471....
j'ai recompilé une nouvelle version 3.471, pourrais tu retélécharger le zip pour voir si tu as le même soucis ?
hello, pourrais tu me donner le message exact de vimeo, car j'encode aussi mes vidéo pour vimeo à travers drag&drop et je n'ai pas de problème....
je te remercie, ils ne sont pas très locaces, mais ça me fourni un bon début... !
une question en passant: j'ai cherché des détails dans la structure du capteur du 5D (matrice bayer, RGGB ou BGGR, fill factor, taille des...
je viens de voir l'interface de badaboom, c'est pas mal comme gestion de l'espace, merci, je vais travailler sur le coté ergonomie et design pour...
j'ai vu ce problème, je vais régler ce problème la semaine prochaine, la mon cerveau déborde... - batch et draganddrop de plusieurs fichiers -...
il est en effet en version beta; j'ai vu tes remarques sur l'autre forum. Sinon j'ai corrigé le bug de la batch list cet aprem. il suffit de...
ben si depuis la version 3.46 on travaille en batch. Le watch folder, ce sera pour l'année prochaine. mais je disais juste ça pour indiquer qu'il...
DVC pro 720 = 960x720 (sous échantillonnage comme en 1080). Sinon Dragdrop du repaire fait ça très bien et gratuit aussi.
Lorsqu'il y aura une version 4:4:4, on pourra en reparler coté DnXhd, pour l'instant on parlait de ce qui est comparable, à savoir les version...
Jean-Charles nous livre ses premiers tests de la nouvelle Sony PDW-F800 XDCAM HD 422, l'évolution de la célèbre HDW-F900...
Voyons la qualité des images des deux caméras JVC HM100 et HM700 en intérieur et extérieur, comparés à...
je viens de poster une version 2.46 qui fixe: - la playlist (ca devrait marcher...) - la capture d'image fixe si la lecture est en cours dans le...
la barre de progression tourne jusqu'à la fin de l'encodage, et effectivement pour l'instant je ne récupère pas le pourcentage d'encodage en...
je vais essayer de reproduire ce problème sous xp sp2. Si quelqu'un a le même soucis, je suis preneur de l'info...