Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour, Je suis à la recherche de micro cravate HF type SENNHEISER, micro canon type RODE NTG1 ou NTG3, des torches minettes... Merci à vous
Merci à vous. A quoi servent les broches 2 et 3?
Bonjour, Nous avons des caméras GY-HD201E. Nous utilisons des batteries V-MOUNT, avec des chargeurs possèdant une sortie prise XLR 4 broches,...
Bonjour, je vends ma camera JVC GY-HD111E. livret avec: - 1 torche minette led + la batterie + chargeur - 17 cassettes neuves TDK - 3...
Bonjour, je vends un kit micro cravate SENNHEISER: EW100-ENG G3. composé de: 1 SKP 500 G2 (parfaitement compatible avec le kit) 1...
non toujours pas lol j'ai cherché un très long moment sur internet et je n'ai rien trouvé...
Bonjour, Merci de votre réponse, j'avais déjà regardé sur ce site mais y'a pas apparemment Yo
Bonjour, je possède plusieurs kits : EW 100-ENG G3. y'aurait t'il quelqu'un qui aurait le schéma de câblage, afin de réaliser un câble pour...
bonjour à tous, je sais qu'il existe pour une cam GY-HD111E, un enregistreur disque dur référence: DR-HD100E40GB ou 80GB. je voudrais savoir s'il...
Bonjour à tous, nouveau et ravi d'être sur ce forum. je suis à la recherche d'un voir deux micro cravate HF genre sennheiser, ainsi qu'un micro...