Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, et merci pour vos réponses j'utilise final cut 7, et ma cam est une vieille sony hdv/hd. Mon projet est surement mal parametré....
Bonjour je suis en train de tenter d'importer des images hd sur final cut. Quand je met mon camescope en link hd/dv, et mes reglages en dv, tout...
merci à tous. je me suis achetée une dalle mais je ne suis pas allée chercher le retro, dc pas d'essai. j'en ferais à la rentrée. pour le...
envoyé, merci.
video 98 : j'ai enchéri sur une dalle de projection sur ebay, mais je crois que je me plante... c'est une dale 640/480, donc la resolution va etre...
bon j'explique vraiment ce que je veux faire , ce que je fais, ce sera plus comprehensible pour ceux qui veulent m'aider. et pour moi par...
le prix : 999 euros. spa pour moi. et c'est trop petit. en fait, cette tablette est super pr notamment faire du da mais le prix, arf. pr le...
voilà, tu as bien compris, merci. je dessine sur l'ecran de mon mac pr decalquer des images ou autre. en gros, je scotche un calque et je dessine...
bonjour, je dessine actuellement sur mon ecran de powerbook en scotchant un calque , mais celui ci n'etant pas maniable à souhait (il se tourne...
merci pr ta reponse ms je cherche une solution alternative : je ne peux pas changer mon powerbook cause tunes. dc n'y a t'il pas un codek special...
1ghz powerpc g4, 1gosdram je sais, ca a l'air mort pr moi..... ct je peux faire pr avoir une super image (incrust) : je pourrais importer en hd...
merci mais y en a bien par ici qui ont un powerbook g4 et qui ont testé la hd????? j'en veux connaitre!
bonjour j'ai un chti probleme sur mon mac powerbook G4 : j'ai fais une video avec mon camescope : sony hc1 en hdv. et j'ai imovie hd et final cut...
ouai, merci pour ces re-explications! en fait, j'etais perdu pas les tests fait par agrash, post 62-63, par là, ou il disait que ca marchait...
ouai, sauf que moi, là je suis une tanche....
he bien, merci de me remercier, mdr!!!!! sauf que j'ai rien compris!!!!! bon, faut que je relise vraiment tout car là, je crois que je vous suis...
je vois ces tests sinon, je sais pas ce que ca vaut : Choisir Moniteur vidéo - Comparatif Moniteur vidéo
faut voir les posts de la seconde page ou agrach a fait les tests.... de 62 à 79... avec les tests de guy jacques... ouai, effectivement, je...
pourquoi je le ferais tomber?y doit y avoir des crt vers 15 kilos, et si je le met sur roulettes, ca le fait... en dv, je visualisais sur mon...
merci, j'avais lu ce post. mais impossible a trouver...sur le net...