Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Non je n'ai pas de graveur BD .Je vais installer le pilote UDF2 Merci pour tout l'aide apportée mais maintenant je vais aller vérifier mes...
Merci pour la capture d'écran trés explicite.En fait j'avais déja chioisi cette option en créant une image iso et en la montant dans DAEMON Tools...
je ne trouve pas ou je suis vraiment aveugle 'la partie 3 création avec l'onglet support Disque ouvert'... Je pars demain matin en Jordanie et...
Merci d'avoir répondu et en suivant tes instructions j'ai créé un fichier Divx en haute résolution impécable mais en réactivant à la fin...
Ces imposiblitées se manifestent pas un pont d'interrogation entre les les fichiers (mts) avec les transitions (je les possédent à peu prés...
Merci d'avoir répondu voici ma configuration Processeur Intel Core 2 Quad Q9300 -2,5GHz/6Mo/sk775/BOX Carte Mère Asus-Rampage...
Bonjour je posséde depuis peu un caméscope Sony HDR S-R 11 ,et quand je désire insérer des transitions de pinnacle sudio 12 ultimatate avec le...
Merci de ta réponse je pense que je vais simplement acheter le MAJ de sudio 12 et ainsi suivre tes conseils éclairés:-)jcgrin
Merci de toutes vos infos ,mais je posséde la version 11 ultimate .Ais-je intérêt à acheter une MAJ ou réacheter une version compléte de studio...
Merci à vous de m'avoir aidé à solutionner mon probléme
Bonjour à tous voila mon problème j;'ai studio 11.1 ultimate et je désire couper l'effet du vent trés important sur mon film .Pourriez vous svp...