Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour a tous, Pour economiser 33% lors de mes rendus j'enregistre avec des bandes noires 16/9 en haut et en bas... Malheureusement Studio 9...
JVC GR-DVP5 800 euros etant le prix du neuf avec garantie 2 ans (pour un modele qui ne se fait d'ailleurs plus) avec une sortie dv qui ne semble...
faites moi des offres !!
je n'arrive plus a prendre de photos avec le logiciel trackercam !!! depuis ma derniere installation de windows cca marchait super bien !!! la...
Bah oui auux heures si tardivent auxquelles je retranscris mes messages et auxquelles je recompile ceux que je recois il y a des pertes :D...
:D je dois avouer que j'ai pas vraiment compris ton message, dans quel sens je dois le prendre : normalement il peut tenir plus de 2h, ou alors...
quelle est la duree maximum d utilisation non stop d un camescope en tant que webcam ? moi je me limite a 1h, mais en general je fais des sessions...
en utilisation webcam, meme avec l halogene a fond (300 watts), l image est rouge !!! aidez-moi a comprendre ce qui va pas...
salut les habitues sur mon DVX9 je n avais touche a aucune option et tout allait bien, sur mon DVP3 j ai mis luminosite sur AUTO AGC mais il...
webcam dv => marche pas, logo permanent ??? trackercam => marche bien, mais trop zoome, et seulement 1/4 de l'image dans msn ??? ms portrait =>...
1. moi j prete pas ce genre de matos comme ca meme "un accident" y a pas 2. la garantie c est pour reparation de vice cache et non reparation d...
pas d explications techniques precises mais une rumeurs particulierement plus intense que tout ce que je connais dans le demaine : les...
http://193.121.210.231/JvcCons/products/ProductDetail.php?Country=Fra&Lang=Fr&ProductID=VL-F3 ou...
personne a trouve comment filmer dans la peine ombre ?
heureusement que mon voisin ma prete son cordon, j en ai achete quand meme 3 differents avec de decouvrir le truc !!!
le cordon USB ne doit pas depasser 90cm...
je n ai toujours pas trouve... :( les sites qui traitent de pinnacle ne sont pas frequents !
ton dvp7 en panne a cause du sable ??? hmmm... sans vouloir te faire peur, j ai fait quelques recherches sur le net, et les micro pocket de jvc n...
je vais repasser en 640 pour faire les photos durant mes vacances. c est vrais que je n avais pas pense a cette histoire d interpolation ! est...
pour l histoire de l isolation sonore j avais pas fait attention a ce detail encore ! je crois que je vais faire du doublage audio pour le moment,...