Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Powerglove, Là, je te réponds, comme jusqu'à présent, en simple Repairenaute : Tu nous faisais la leçon quelques posts plus haut en évoquant "les...
Relis un peu mes posts, l'esprit critique transparait à chaque fois que je relativise moi-même les sources d'info. Ce n'est pas de l'anti-HM100...
Non, Caraibe, j'ai déjà répondu sur ce point dans un de mes posts précédents, les XR-500/520 ne font pas de HDV (Mpeg-2 HD) ni sur carte ni sur...
Non... je n'ai pu que mettre ici en lien ce qui est disponible sur le site externe Web en question : or, seul cet 'extrait'-là de la mire est...
C'est bien pour cela que j'y avait mis un 'bémol', et que dans un de mes posts précédent, je rappelle qu'il faut toujours être très critique sur...
Le site slashcam.de (encore des Allemands... je ne le fais pas exprès... sorry ! ;) ) vient de publier des résultats de test pour la JVC GY-HM100....
Caraibe, il semblerait que tu te sois focalisé sur les données techniques du XR-520 en mode SD 4:3 et non en en mode HD 16:9... ;-) Converti...
Comparer le HM100 (3000 Euros) à une Sony EX1 (à 7000 Euros) ne t'a pourtant pas choqué jusqu'ici... Et pourtant tout le monde reconnait que la...
Parlant plus haut de comparaison de reviews/tests utilisateurs, et pour en revenir à la HM100, voici un lien tiré d'un fil de discussion (en...
Voir Forum "Le café du repaire" : http://www.repaire.net/forums/cafe-repaire/205093-revue-camera-video-cesse-parution.html/post1969883440
...et qui, d'ailleurs, ne paraît plus... :rolleyes:
Il a été déjà beaucoup dit sur les tests parfois 'douteux' de camcorderinfo .com... Il ne faut pas hésiter à comparer avec d'autres sites/tests...
Heu...:weird: j'ai rien compris à l'histoire : c'est réparé ou pas réparé ? Koala
:laugh: Il y en a un (Géo) qui a laissé sur son PC une session Web ouverte sur le Forum.. et sa collègue (copine ?) est passée par là... :laugh:
Après lecture de ce test, il est clair que le testeur n'a eu que le TM300 en main. Koala
Moi, c'est rouler avec un pneu à plat comme sur ce vélo-là qui me ferait peur... :laugh: (déjà qu'Alice nous proposait un gros "pétard" à la...
Précises au moins ton budget...
Oui, le DVX-100 ne fait pas de DVCPRO25, mais du bien du DV25 (avec audio 'locké' comme en DVCAM). Par contre, en 4:2:0, l'effet cité par...
C'est l'inverse ! - HS300, celui à DD (disque dur fixe + SDHC) - TM300, celui à MF (mémoire flash fixe+ SDHC) Koala
Bertrand, visiblement l'arrêt de CVM t'a profondément ému, mais je ne trouve pas les propos de Goublin indécents... Par contre, je te trouve,...