Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut jakovideo, il s'agissait d'un mariage simple : mairie et buffet campagnard....donc pas de problème de luminosité. L'aspect de l'image (pas...
je vois que nous sommes un certain nombre à naviguer du jardin à l'ordinateur. Comme j'ai un vieux coucou qui calcule lentement (comme son...
Bonjour Quelou, 1- Il s'agissait du mariage de jeunes voisins et amis, que j'ai filmé gratos, c'est un petit cadeau supplémentaire..... 2-il...
Bonjour, Demain je filme un mariage : mairie plus buffet apéro, juste un souvenir pour les mariés, car je ne suis pas un pro. Je vais faire un...
je pourrais te le remettre en mains propres, je suis en Ille et vilaine,à 85 Km au nord de Nantes, non loin de la 4 voies Nantes -Rennes....si ça...
où habites tu? le 44 correspondrait-il au département?
Bonjour, Voilà une synthèse remarquable sur l'évolution de nos chers matériels...:love: merci agdimage...
J'ai aussi un cx 250, j'ai des cartes 32 Go (transcend et silicon power) de classe 6 et 10 : aucun problème...
Je crois, si j'ai bonne mémoire, qu'un pas important a été franchi du 550 (ou MC 50 E) au 740, le 780 n'étant différent du précédent que par le...
et en plus elle rentre dans le budget de notre ami....j'avoue qu'elle m' intéresse aussi pour remplacer ma MC 50 E. Je m'interrogeais sur un...
NX 30....petite mais costaud. Elle fera aussi bien que l'ax 2000, mais elle le fera toute seule et en plus elle passera inaperçue... Si...
bonjour, je n'ai pas trouvé l'info sur le site cyber-link : quel est le nombre de pistes vidéo et audio du logiciel, qui au moins sur le papier...
salut bertrand, j'ai les mêmes images prises l'an dernier à bord du fameux bateau amphibie, elles ne sont pas mal non plus.....
Salut guy-jacques, Belle démo, égalité entre AX 2000 et PJ 780. En revanche le GW 55 est complètement largué...je sais qu'il y a une différence...
Bonjour guy-jacques, L'ax 2000 est sûrement très bien, mais le budget de le frenchman est de 1500 €....c'est pourquoi nous raisonnons sur des...
Bonjour, Un zoom de 30 x est quasiment inutilisable.....j'en ai un, je sais donc ce qu'il en est. Pour avoir ce type de zoom (en optique) il...
Il semble, que le stabilisateur du Canon rivalise avec celui du Sony. C'est important si l'on filme à main levée. Pour ma part, point de salut...
La pana AC 90 est sûrement intéressante, mais ce qui me gène c'est que les capteurs, même s'ils sont trois ne sont que d'un quart de pouce....j'ai...
le NX 30 est (+ou-) un CX 78O avec XLR.....donc excellente image avec un stabilisateur très performant, un super grand angle, une très bonne...
oui, c'est vrai, pas de filtre ND, mais ces petits camescopes s'en passent très bien. J'ai les deux, une fx 1000 (avec filtres ND) qui ne sort...