Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Hello j'ai un HC5 aussi et depuis peu impossible de faire une digit...? As tu résolu ton problème stp ? C'est la sortie du camescope sui est...
Sinon sélectionne des deux points -> click droit -> assistant d'images clés >lissage à l'approche...
Hello essaie "échelle exponentielle" entre deux points clés... ;)
....Moment de solitude.... :o :jap: :jap: Merki ;)
Bonjour je souhaite animer "l'approche" d'un synthés mais si je n'arrive pas à définir le milieu du mot comme centre. Même en mettant mon point...
J'ai digitaliser des Rush sur final cut donc un mac (Quicktime HDV) et je veux les lire sur un Pc... ;)
Hello j'ai un problème je n'arrive pas à lire des rushes digitaliser en HDV 720p50 sur final sur mon PC...ni sur d'autres d'ailleurs......
Hello j'ai le même problème avec des rushes tournés en 720p50 avec une JVC GY-HD200 ... Du son mais une image blanche... Essaies de...
:jap: merki
hello j'aurais besoin d'aide concernant l'organisation de mon worflow svp. :D Je tourne avec une JVC GY-HD200 en 720/50p sur disque dur...
hello j'ai un petit problème à résoudre svp... je bosse avec une JVC GY-HD200 sur DR-HD100 (disque dur) et je ne parviens pas à enregistrer...
hello je voudrais encoder un film monter sur un avid en DV. J'utilise sorenson 4.5. Voilà mon problème, je voudrais encoder en mp4 mais le...
Débranche ta Webcam si tu en as une de brancher.... a+
Vends Ecran TFT Dell 2407FPW Bonjour, je vends cet écran absolument neuf par besoin d'argent...le carton à juste été ouvert pour tester les...
Salut est ce que quelqu'un aurait des infos svp sur ce nouveau modéle apparement sorti en allemagne... HDR-HC5 High Definition Handycam®...
Même problème.....pas de réponse du support ni sur les forums..... des idées...?? a+
Ok merci à tous... Je vais vérifier tout ça.... Merci à tous ;)
Salut j'ai peut être trouvé une HC1 d'occasion a 900€....c'est une bonne affaire...?? merci d'avance
Je travaille en DV 420.... Merci pour le lien....ce qui est étonnat c'est qu'avant sur la memme station, je travaillais bien en full...
salut quelqu'un paut me dire comment on allume la torche ....??? (pas de mode d'emploi) Merci d'avance... a+