Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Photo ou vidéo, pas de problème, c'est de l'optique dans les 2 cas! C'est faisable en vissant d'abord la plus forte sur l'objectif, les 2...
Bonjour, Ce fameux filtre fantôme ne serait-il pas électonique ?
Bonjour, J'ai pris la valeur de f 1.7 dans le mode d'emploi que j'ai téléchargé, à la page 77 il est indiqué à la valeur diaphragme, gain: f16 à...
Bonjour, Apparemment, avec ce cam on n'a accès au gain qu'après avoir accédé à la plus grande ouverture qui est f 1,7 pour ce caméscope. Il...
Bonjour, Avec une forte motivation, tu es sûr d'y arriver en n'oubliant pas qu'une grande connaissance des animaux que l'on veux filmer est...
Si si, sauf que je n'ai peut-être pas été suffisamment explicite, je voulais dire qu'elles ont été très bien pensées pour dissuader les pros de...
Bonjour, Je trouve qu'au contraire elles ont été très bien pensées, ben oui quoi, vous ne voudriez quand même pas que tout soit OK sur un cam...
Bonjour, D'après ce que tu dis, il semblerait qu'il n'y ait pas suffisamment d'éclairage et que tu filmes à une vitesse inférieure au 1/50 ème...
Salut caraibe, Effectivement le peu de différence de grandeur de capteur ne doit pas jouer beaucoup sur la PDC, (Je n'avais même pas remarqué...
Non non caraibe, pas un coup de fatigue, seulement à coté de la plaque.... 4.7 c'est quand même plus grand que 4.1... j'avais seulement oublié...
Bonjour caraibe, Je crois que effectivement tu as perdu tes repères ou que tu as un coup de fatigue....Un capteur 1/4,7 est bien plus grand...
Mon cam Pana GS400 (DV) actuel a des capteurs 1/4,7, je ne crois pas que je gagnerais grand chose en passant au capteur 1/4. Je ne suis pas du...
Bonjour André et les autres, Bien sûr qu'il y a une obligation, c'est presque le B à BA de l'optique, grande ouverture= faible profondeur de...
Oui et même beaucoup plus, je filme couramment à f16 et avec mon ancienne cam HI-8 Sony f19. Quand j'indique que je pratique la macro à fort...
Bonjour André (caraibe), Oui, en partie seulement car il y a aussi le problème de la diffraction dont je ne connais pas du tout l'incidence...
Bonjour Caraibe, Juste pour te dire je suis très pris actuellement et comme pour moi la rédaction des messages est très longue, je remets à un...
Bonjour Caraibe, Bien sûr que ça nous intéresse, cela peut permettre de dépanner ceux qui n'ont pas des machines suffisamment puissantes et leur...
Merci Olivier (ogt), car je n'aurais peut-être pas pensé à privilégier le matin! Merci aussi à Bertrand (bcauchy) pour le lien du testeur et la...
Je vous ai dit des bêtises quand je vous ai dit que j'avais l'ADSL de 1 Méga max, en réalité j'ai 8 mégas max, ah, la mémoire...ça fout le camp!...
Merci Olivier (ogt) pour cette réponse, surtout avec cette copie d'écran, chez moi il faut cliquer 3 fois dessus dessus pour qu'elle devienne...