Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Dans le "read me" c'est bien expliqué http://www3.softimage.com/DS2/right/education/About_DS_Training_Station_1-28-04.pdf
Download direct sur le serveur FTP de softimage C'est absolument FREE !...
ici ... http://www3.softimage.com/DS2/right/education/DS7training.htm @+
A mon avis, c'est au choix de l'employeur, c'est une maniere de donner un petit "bonus" à ses employés avec quelques avantages fiscaux... Chez...
Et non, Plusieurs de mes employeurs, dont canal par exemple fournissent des tikets restos... donc Et je suis intermittent:cool: @+
>Je connais pas bien les caméras Canon, je crois qu'au niveau son sony est mieux ? Va chez un revendeur et juge par toi même... > Pour moi,...
ça depend de ce que tu veux savoir... J'utilise cette caméra trés regulierement en usage pro et perso depuis un mois.:cool: J'ai même fait il...
Salut Les questions pdx-10 sont à la mode alors... :help: J'ai eu dans les mains une pdx-10 cet après midi et aparament il n'y a qu'un...
Salut, Quand tu dit, "L'autre gros probleme cé que le camescope (branché sur l'ADVC 100) n'est plus pilotable "... ton camescope est-il...
Moi je suis passé par ici et j'en suis trés satisfait. Les formations sont données par de vrais pros et pas par des formateurs qui ne connaissent...
oh oui cela existe... GENERALE DECORS est une des plus grosse boite de déco sur Paris. Il y en a bien sur d'autre moins connues parfois moins...
On parle pas de la meme chose ! :lol: Par le terme "synchro" je voulais dire synchro image/son. Aparement avec certains systemes, il y a une...
tu peux traduire... car la comprend rien.:(
Pour la synchro En digit : j'ai numérisé un film d'une heure et demi et aucune désynchro meme au bout d'une heure 30... En sortie : j'ai fait...
CANOPUS ADVC 100 Salut, Moi j'ai récemment investi dans le Canopus advc 100 qui marche très très bien ! Je conseil donc vivement cette...
Pour relancer le débat sur de bonnes bases... Salut Pour comprendre réellement ce qui va se passer à partir du 1er Janvier... voici une...
Salut, Le suis très tenté par l'achat du petit convertiseur Canopus Advc 100. Avant de faire "fumer" ma carte bleue j'aurais voulu savoir si...
Bonne affaire ? "Ca fait la DSRPDX10P à 3023 euros (avec 1$ = 1euro)" Bonne affaire ? pas si sur... Voir ici Bon c'est vrai que c'est...
Et le son ! Salut, Qu’en est-il de la partie audio ? Est-ce qu’il y a une entrée micro ou line en mini jack ? Peut-on ajuster le niveau...
[IMG] Voila à quoi cela ressemble une carte set-up. Pas vraimment un memory stick. Les memorys stick sont utilisés maintenant dans les...